lundi 12 février 2018

Ca paillette chez Born Pretty

Coucou tout le monde!!

On se retrouve une fois de plus pour un article en partenariat avec la boutique Born Pretty Store, et aujourd'hui, on va briller de mille feux.

Vous commencez à me connaitre, vous savez que je suis une grande fan des poudres chromes, miroirs et des flackies en tout genre, plus particulièrement celles de chez Born Pretty, qui sont superbes. C'est donc tout naturellement que j'en ai intégré à mon colis partenariat et je vous propose de découvrir avec moi ces jolis flackies irridescents.

C'est parti, attention les yeux!


Ce sont donc de magnifiques flackies holo, que j'ai choisi de poser sur un noir, pour bien les faire ressortir mais vous pouvez tout aussi bien les utiliser sur n'importe quelle couleur, l'effet sera le même.


Pour les poser rien de plus simple. Je pose ma base de couleur et je viens mettre par dessus de la base peel off, mais pas sur tout l'ongle, pour avoir cet effet un peu dégradé. Lorsque c'est sec, je saupoudre mes flackies avec un applicateur et je les lisse au doigt.


Enfin, une couche de top coat par dessus pour lisser et faire tenir le tout et voila, une manucure qui brille de mille feux en un temps record.


Alors, vous en pensez quoi de ces petits? Perso j'adore. Et avec leur tout petit prix chez born pretty, il serait dommage de s'en priver (et il y a toujours le code promo ici, à droite de votre écran). Pour le retrait, un petit coup de dissolvant et voilà le travail, pas plus compliqué qu'autre chose.

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que vous avez aimé. je vous dit à la semaine prochaine, pour vous montrer ma participation au nail art show. En attendant, prenez soin de vous et couvrez vous bien avec toute cette neige.

Bisous à vous.

mardi 30 janvier 2018

Nail Art Show de janvier, Négative Space

Salut salut!!!

Comment allez vous? Ouh là, il étais temps que je repasse par ici, la poussière commençait à s'accumuler. Et quoi de mieux pour fêter mon retour qu'une petite participation au Nail Art show.

Ce défi Nail Art, initié par les géniales Alice So Nail et MimieSNail est un rendez vous qui me tient à coeur, et auquel je tiens à participer, et ce malgré le manque de temps qui me caractérise en ce moment.

Le thème du mois de janvier, vous l'aurez compris, est Négative Space. Ce n'est pas le genre de manucure que j'ai l'habitude de faire, mais que voulez vous, il faut bien se dépasser parfois.

Pour ce nail art, j'ai utilisé une technique que vous avez par contre maintes fois vue chez moi, mais je ne m'en lasse pas, l'effet jeans. et pour le négative space, je me suis servie d'une de mes nouvelles plaques de  stamping, la Moyra Lacelove.


Je vous vois déjà venir, c'est du vu et revu la dentelle et le jeans, mais... j'y ai ajouté un petit truc qui va faire de vous la reine de la night. Ben oui, vous me connaissez, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...


Eh oui, j'ai ajouté un pigment qui brille dans le noir! J'ai trouvé ces petites poudre pour 3 fois rien sur wish, et... vous savez comme j'aime les poudres et autres pigments, donc je l'ai posée avant de faire quoi que ce soit sur l'ongle, de façon a ce que dans le noir, le contraste se fasse avec le nail art. Et j'ai adoré. Même si ce n'est pas facile à voir en photo, les motifs du stamping apparaissent vraiment en contraste. On est d'accord, ça n'a pas grande utilité, mais ça m'a bien fait sourire de voir briller mes ongles pendant la nuit...



Voilà les amis, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ce nail art vous aura plu, pour ma part, je vais de ce pas me replonger dans les thèmes du stamping master, et puis il me reste aussi plein de produits born pretty à vous montrer et d'autres choses encore...

Je vous dit donc à tout bientôt pour de nouvelles aventures, et en attendant, prenez soin de vous. 

Bisous à vous.


dimanche 24 décembre 2017

Calendrier de l'avent A England Fans

Hello tout le monde!!!

En ce jour de réveillon, je fais par ici un passage hyper express pour vous montrer ma participation de cette année au calendrier de l'avent des fan de la marque à la couronne, A England.

Comme tous les ans à cette période, la super LooBee nous a organisé une petite surprise en l'honneur d'Adina, la créatrice de la marque, une personne tellement gentille et à l'écoute qu'elle mérite bien ça... Bref, cette année donc, le calendrier s'est fait sous forme de tag.


Et Je me suis vue attribuer le jour 23, La Nature... C'est tout naturellement que je me suis tournée vers la nature en hiver, c'est de saison, et je voulais un dégradé de bleus.

J'ai donc utilisé, sur une base blanche, les superbes Symphony in Blue and Silver et Katherine Parr (issu de la nouvelle collection, on en reparlera très vite), pour le dégradé, et j'ai ensuite stampé mes petits sapins en noir, avant d'y ajouter un peu de blanc, à l'éponge, pour un effet enneigé.


Oh, et j'ai ajouté quelques studs en forme de flocons, juste comme ça, parce que je les trouve magnifiques.



Voilà, cet article est terminé, vous pouvez retrouver toutes les autres participations sur les page Fb et Ig AEngland Fans.

Pour ma part je vous souhaite à tous et toutes un joyeux  Noël, et j'espère que le vieux barbu rouge vous gâtera autant que vous le méritez.
Je vous dit à tout bientôt pour de nouvelles aventures.


Bisous à vous.

samedi 16 décembre 2017

Nouveau test Born Pretty Store

Helooooo!!!

Eh oui, c'est moi!!! je suis de retour après mon petit congé "maternité", et je peux vous dire que ça m'a manqué... Et même si je sais que je n'aurais plus forcément assez de temps pour vous montrer tout ce que je voudrais, ça me fait un bien fou de revenir ici et de me changer les idées.

Pour mon retour, j'ai décidé de vous parler d'un produit que j'ai reçu dans le cadre de mon partenariat avec la boutique Born Pretty Store, la poudre caméléon holographique

Tout ce que je peux vous dire, c'est que si vous voulez du holo qui déchire, c'est bon, on est servies... Les photos parlent d'elles mêmes.



Pour ma part, j'ai choisi de la poser sur base noire mais bien sûr ça fonctionne aussi avec d'autres couleurs. j'ai choisi de tester la teinte LG08.



Pour la pose, rien de plus simple... Je pose une couche d'un noir bien couvrant, ici c'est le noir de chez Modellite, qui a l'avantage d'être couvrant en une couche et de sécher ultra vite, puis j'applique une couche de base peel off UNT.


Une fois cette dernière bien sèche, j'utilise l'applicateur fourni pour poser mes pigment, d'abord en tapottant pour en avoir partout, pis en lissant avec le doigt pour bien les repartir.


Je finis par une couche de mon éternel sèche vite, et voilà, c'est terminé.


Alors, vous en pensez quoi? Ça déchire non? Si vous voulez vous offrir cette superbe poudre (ainsi que ses copines d'autres couleurs pourquoi pas), vous pouvez suivre le lien que je vous ai mis en haut de cet article, et n'oubliez pas le petit code promo, là à droite de l'écran, qui vous donne 10 % de réduction sur les produits non soldés du site.

Cet article est maintenant terminé, je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures, Il y aura bien sûr ma participation au nail art show, et pourquoi pas une review complète de la nouvelle collection A England. 

Bisous à vous.

dimanche 5 novembre 2017

Nouveauté Born Pretty Store

Coucou tout le monde!!!

Eh oui, je suis toujours là, et aujourd'hui, on va parler d'un vernis que j'ai reçu du site Born Pretty Store.
Il s'agit d'un vernis qui est censé avoir un rendu "miroir" métallique... mais vous allez vois que ce n'est pas exactement ce que j'ai obtenu.


On a donc un joli flacon, d'une contenance de 9 ml, et ce que j'aime, c'est que le capuchon se démonte pour faciliter l'application si on aime pas les bouchons larges. Le petit nom de celui que j'ai choisi d'essayer est mineral iron.


Alors là, comme ça, en flacon, je peut dire qu'il envoie du bois... j'imagine déjà le super effet que ça va faire, en plus il a l'air bien épais, donc posable sans soucis en 1 couche, comme le préconise le site. 
J'ai fait tout comme il est dit, c'est a dire que j'ai posé une base vsp (alors déjà ça ça me gène dans le sens ou c'est un vernis classique donc si il faut poser une base vsp je ne vois pas l'interêt) puis une couche de vernis.


Bon, on a bien un effet metallique, fort sympa, mais on est quand même loin du mirroir quoi... mais le problème ne s'arrête pas là...


Le voici avec une couche de top coat... bon ben le soufflé retombe quoi... j'ai posé sur le pouce et l'index un top coat vsp, pour voir et sur l'annulaire et l'auriculaire un top coat normal, le sèche vite... Point de différence...
On peut apercevoir éventuellement à certains endroits un espèce de reflet bleuté, qui serait fort joli si il était plus présent mais c'est tout...

Bref, vous l'aurez compris, je suis décue... peut être que j'ai fait une bêtise dans la pause, et que vous si vous l'avez vous avez réussi a obtenir l'effet métal, en ce cas, je vous invite à me dire ce que j'ai bien pu faire de travers...
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous retrtouve bientôt pour de nouveaux test de produits et aussi mes participations au nail art show et au rendez vous des Npa... En attendant, prenez soin de vous

Bisous à vous.

samedi 21 octobre 2017

Nail art Show d'octobre

Heu, coucou!!!

Y'a encore quelqu'un pour me lire par ici depuis le temps???

Bref, je viens vous parler de ma participation au nail art show. Je vous avais bien dit que je continuerais à le faire, parce que ce challenge me tient beaucoup à cœur.


Alors le thème de ce mois d'octobre est "rayures". Et vu que c'est aussi le mois d'Halloween, une de mes périodes préférées de l'année après Noël, je voulais essayer d'allier les deux. C'est donc tout naturellement que je me suis tournée vers une manucure Jack Skellington.


La réalisation de ce nail art est d'une facilité déconcertante... une base blanche, et un Stamping à rayures noires tout d'abord, et ensuite, un ongle effet miroir sur lequel j'ai dessiné mon jack, tout au vernis.


Vraiment rien de bien extraordinaire, mais malgré tout je l'ai bien aimé.

Si vous voulez en savoir plus su le nail art Show, je vous invite à vous rendre sur le blog de Mimiesnail et Alice so nail, les instigatrices de ce challenge.

Pour ma part, je vous dit à bientôt, espérant que ce nail art vous ai plu quand même.

Bisous à vous

dimanche 8 octobre 2017

Le Rendez vous des NPA (de septembre) et resultat du concours

Coucou tout le monde!!

Comme je vous l'ai annoncé il y a peu sur FB, j'ai décidé de prendre un peu de recul avec le blog, étant donné que c'est très chronophage et qu'il va m'arriver très bientôt une autre petite chose qui me prendra énormément de temps. Mais j'ai quand même décidé de garder ici trois articles dans le mois, qui seront les test de produits, le Nail art Show et comme aujourd'hui, le Rendez Vous des Npa.


Ce mois ci, C'est donc un inspinails qui nous a été proposé, avec pour modèle cette superbe manucure de Cecyle60.


Vous l'aurez donc compris, des triangles... aïe... et puis une autre petite règle, qui n'est pas pour me déplaire, l'obligation d'utiliser un argenté holo...

Pour commencer, j'ai posé un bleu, crème, de chez Revlon que je trouve superbe, et dont le petit nom est Midnight.


Ensuite, pour avoir de jolis triangles, j'ai utilisé une plaque Mo You London, la Holy shapes 04, en sélectionnant les lignes dont j'avais besoin sur un motif.


Puis j'ai rempli les trous. Au niveau du bord libre, j'ai posé Leads vocals,me de NCLA, et pour le argenté holo, c'est Encore Margot, de A England.


Enfin, avec un pinceau liner et un vernis noir, j'ai renforcé mes triangles, que je ne trouvais pas assez épais.


Et voilà, j'espère que ça vous plaît. Il est maintenant temps de vous donner les résultats du concours que j'avais organisé sur mon dernier article de test Born Pretty, où je proposait à l'une d'entre vous de recevoir chez elle le joli silver sword... le tirage au sort n'a pas été bien compliqué puisque je n'ai eu qu'une seule participation, et c'est donc Fantomette52 qui remporte le vernis, ainsi qu'une petite surprise. Ma belle, je te laisse donc le soin de me contacter par mail à johannailart56@gmail.com et de me donner tes coordonnées pour que je puisse t'envoyer tout cela.

C'est fini pour aujourd'hui, j'espère que ce nail art vous à plu. Je vous dit à tout bientôt pour de nouvelles aventures, ici ou sur mes autres réseaux sociaux. en attendant, prenez soin de vous. 

Bisous à vous.