dimanche 1 juillet 2018

Nail art show, fruits d'été

Coucou tout le monde!!!

Aujourd'hui, je dépoussière le blog pour vous présenter ma petite participation au Nail art show, défi mensuel orgalisé par mimiesnail et alice so nail.

Le thème du mois est Fruits d'été. Et pour moi, le fruit qui représente bien l'été, c'est la cerise.


J'ai donc choisi de partir sur un nail art aux couleurs claires, avec un stamping un peu nappe de pique nique sur le fond, et des cerses déssinées au dotting tool.

J'ai bordé les demi ongles d'une ligne de stripping tape et voilà. simple, et efficace...

J'espère que ça vous plaît, ça change un peu des tons que je propose d'habitude mais j'aime bien.

Je vous dit à bientôt, dès que j'aurai une nouvelle minute à mi pour vous présenter plein de nouveaux produits de chez born pretty...

Bisous à vous.

vendredi 1 juin 2018

Du changement chez Born Pretty

Hello tout le monde!!!

Alors comme le titre l'indique, à compter du 6 juin prochain, la marque Born Pretty évolue, et change totalement le design de ses bouteilles de vernis.

Et pour vous faire découvrir ces nouveautés, ils ont proposé a plusieurs bloggeuses (dont moi :) ) de les découvrir, en nous envoyant à chacune un vernis.

C'est donc avec joie que j'ai reçu ce petit Tender, de la série flower in Sunshine.


Un tés joli mauve tendre, un peu lavande claire, mais hyper difficile à photographier parcequ'il contient masse de particules holo, mais aussi un shifts multichrome de toute beauté.


ici, sous un autre éclairage, on y voit un peu le shift, tantôt rose, tantôt vert, tantôt or du petit, si j'osait, je parlerais presque de unicorn pee. Bon pas autant qu'un magician d'ilnp mais il est là tout de même.


Parlons un peu pose maintenant. Je l'ai appliqué en 3 couches fines, mais franchement, c'est parce que mon bord libre, qui est en résine clear, est transparent. Sur ongle naturel, il passe crème en deux couches. Au niveau de la texture c'est top, il glisse super bien, ne fais pas de trous ou de marques de pinceau, et en terme de séchage, il se défend parfaitement. Et au niveau odeur, parce que je voulais en parler quand même, j'ai cru déceler comme un léger parfum de bubble gum... mais ça ça n'engage que moi, peut être que je suis folle :) mais il n'a pas une odeur désagréable.


Pour ce qui est du flacon en lui même, on est sur du 6 ml, ça va je trouve, le flacon est ovale, le capuchon noir un peu satiné avec une jolie bordure dorée, franchement très joli, la marque est sérigraphiée directement sur le flacon, ce n'est pas un autocollant, et on retrouve le nom du vernis sous le flacon. Le pinceau est de bonne taille et de bonne qualité, il est aisé de bien faire les cuticules sans trop déborder. Et il est livré dans une jolie boite blanche avec une petite fenêtre qui laisse voir le vernis et les annotations en doré. Vous ne la verrez pas ici simplement parce que j'ai un facteur un peu agressif visiblement, et dans ma boite aux lettres j'avais d'un coté l'emballage (très bien fait pourtant, avec une coque en polystyrène et tout), de l'autre la boite en charpie, et enfin le vernis... j'ai pas tout compris mais bref.



Voilà, c'est tout pour ce petit tour d'horizon, je vous invite vraiment a aller faire un tour sur le site de la marque dès le 6 juin pour découvrir toutes ces jolies choses. 

Je vous dit à tout bientôt pour de nouvelles review, et en attendant, profitez bien du soleil.

Bisous à vous.

lundi 14 mai 2018

Review Born Pretty Store, le Polygel.

Hello tout le monde!!

Alors aujourd'hui on va parler faux ongles... oui, vous vous en doutez bien, mes stilletos (ma fierté... que je vais bientôt devoir retirer 😕) sont faux. 
Jusqu'ici, j'utilisais de la résine acrylique, et la méthode du chablon, pour les réaliser. Mais ça a ses inconvénients... l'odeur principalement.
Et puis, j'aime pas le gel... ça coule, ça colle... bref.
Mais dernièrement, on a vu fleurir sur les réseaux des vidéos vantant les mérites du polygel/acrygel, selon les marques... alors oui, ça existe depuis bien longtemps, il me semble que c'est la marque gelish qui a sorti les premiers gels hybrides, mais en ce moment ça fait fureur et toutes les marques se jettent sur la brèche. Facilité d'utilisation, pas d'odeur, bonne tenue... il n'en fallait pas plus pour que je m'y intéresse.  J'avoue en avoir essayé plusieurs, enfin 3 pour être précise, et jusque là je n'étais pas complètement convaincue...  je trouvais ça dur, collant, parfois trop liquide, et surtout cher, très cher.

Mais c'est sans compter sur le site Born Pretty Store, qui a bien sur sorti sa gamme. Je me suis donc empressée de glisser un tube de polygel, ainsi que sa solution de modelage (slip solution) dans mon colis de partenariat. Et là, j'ai été agréablement surprise.. Il est très souple au modelage, un limage hyper facile pour les mises en formes et une solidité que je n'avais pas trouvée dans d'autres marques... La seule chose, c'est qu'ils se sont trompés dans mon colis, j'avais choisi un clear (transparent donc) et un flacon de solution, et j'ai reçu un clear et un rose pale (coloris 01). Qu'a cela ne tienne, pour la solution, on peut tout a fait utiliser du cleaner ou même de l'alcool, donc aucun problème.

Voici le résultat


Pour la couleur, on est sur un rose très très très pale, presque blanc, un peu milky, idéal pour les baby boomers... 
Pour la pose, j'ai utilisés des chablons. En général, il est proposé de l'utiliser avec des popits (sorte de moules) mais je n'aime pas du tout donc... Le protocole est simple. Après avoir préparé l'ongle de manière classique (désinfection, griffage le la couche brillante, primer, pose du chablon), on pose sur l'oncle naturel une couche de base semi permanente, puis on fait sortir du tube un "boudin" de produit de la longueur souhaitée, que l'on attrape avec le coté métallique de l'outil spécial (un coté métallique plat et un coté pinceau) légèrement humide de slip solution (ou d'alcool donc). On pose ensuite ce boudin sur l'ongle, on l’aplatit avec l'outil pour qu'il ait la bonne longueur, et avec le coté pinceau, lui aussi imbibé de solution, on fait la mise en forme, le bombé, etc. L'avantage est que, comme le gel, ça ne sent pas, et vous pouvez le travailler comme vous le voulez vu qu'il sèche sous lampe. Attention toutefois à ne pas mettre trop de liquide près des cuticules, au risque de trop diluer le produit et que ça coule ou qu'a l'usage ça se décolle.


Après un passage de 30 secondes sous led (enfin 2 pour ma part, une fois le dessus, une fois le dessous, a cause des chablons qui ne laissent pas passer la lumière), hop, on dégraisse, un petit coup de limage pour parfaire la mise en forme et terminé. Et je retrouve vraiment la solidité de ma résine. Pour ma part, j'ai fait ma construction au rose, et pour finir, j'ai mis une très légère couche de clear par dessus.


Après le limage, pour plus de brillance, on pose un top coat semi permanent et le tour est joué. 

Sur mes photos, ma pose a déjà 15 jours, et contrairement à la résine, mes cuticules sont plutôt propres, malgré le changement quotidien de vernis et donc l'utilisation de dissolvant, ce qui n'est parfois pas le cas avec la résine, qui aime moins les dissolvages intempestifs. Au niveau de la finesse du bord libre, je dois dire que je suis très contente, parce qu’avec les autres marques que j'ai essayées, je n'arrivais pas à obtenir la même finesse que ma résine tout en étant solide et bien là si. Le limage est d'une facilité déconcertante, il faut même faire attention car on est au coup de lime près. 


Un petit bémol parce qu’il faut bien en trouver un, c'est la présentation en tube. Le produit est vraiment difficile à sortir quand on a pas l'habitude. Pour ma part, j'utilise mon pinceau comme "rouleau" pour appuyer sur le fond du tube. 

Pour le retrait, c'est comme le gel, à la lime... et c'est vraiment la seule chose qui me fait regretter ma résine, qui elle fond facilement en papillotes d'acétone. Mais bon, l'absence de l'odeur de monomère compense largement. Mais ça fait de la poussière quoi... et vu que je n'ai pas d'aspirateur de table, j'utilise un chiffon attrape poussière, type swiffer, et ça va nickel, autant sur ma table que sur mes vêtements...

Voilà, c'est fini pour cette présentation, n'hésitez pas a me poser des questions en commentaires si vous voulez plus d'infos, à ma dire ce que vous en pensez aussi. oh et bien sûr , n'oubliez pas de visiter le site Born Pretty Store, et à utiliser le code promo à droite de votre écran, pour une réduction de 10% sur les produits non soldés du site.

Je vous dit à tout bientôt, pour ma participation au nail art show qui fut, je vous le dit d'avance, une galère sans nom... :) Et en attendant, prenez soin de vous.

Bisous à vous.

jeudi 3 mai 2018

Flackies Born Pretty

Hello tout le monde!!!

Aujourd'hui, je fais un petit passage rapide pour vous présenter ces superbement magnifiques flackies , que j'ai reçus dans mon colis de partenariat avec la boutique Born Pretty.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un colis partenariat, surtout par manque de temps, alors je suis ravie aujourd'hui de pouvoir vous reparler de cette boutique que j'adore, et qui, il faut bien l'avouer, s'améliore de plus en plus, tout en conservant des prix abordables.


J'ai choisi de les poser sur une base noire, en version couche complète, mais on peut aussi les poser en dégradé ou sur une autre couleur, pour varier les plaisirs.


On voit bien ici l'effet flackies, différent des poudres chromes, qui donnent de la profondeur et un effet de relief, alors que pas du tout en fait, le final est bien lisse, bien brillant.
Pour les poser rien de plus simple : une couche de vernis noir, et lorsqu'il est presque sec, on tamponne les flackies avec un applicateur mousse ou un petit morceau d'éponge , pour les faire adhérer (vous pouvez aussi utiliser un VSP, en utilisant le résidu collant comme couche d'accroche). Ensuite, lorsque c'est bien sec, on lisse le tout, avec le doigt, et on top coat.


Par dessus, j'ai choisi un stamping noir léger et un one stroke en accent nail, pour ne pas cacher la beauté des flackies.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plu. Vous pouvez retrouver ce produit et bien d'autres en suivant les liens en haut de cet article, et n'oubliez pas que vous pouvez toujours avoir 10 % de réduction sur les produits non soldés en utilisant le code qui se trouve à droite de votre écran.

Je vois dit à bientôt j’espère pour de nouveaux nail arts, en attendant, profitez bien des beaux jours qui arrivent et surtout, prenez soin de vous.

Bisous à vous.

mardi 3 avril 2018

Nail art Show

 coucou tout le monde!!!

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer le nail art que j'ai réalisé pour ma participation au nail art Show de mimiesnail et alice so nail, dont le thème était "une touche florale".


Pour savoir comment ce passe ce challenge mensuel,et surtout y participer, je vous invite à aller voir les deux super blogs des organisatrices.


Voici donc mon petit nail art printanier, avec un dégradé bleu clair et blanc,  un motif floral stampé en noir que j'ai complété au vernis, en recréant les roses  par dessus et en remplissant les feuillages.


Voilà, j'espère que ça vous à plus, je vous dit à tout bientôt, et en attendant, prenez soin de vous.

Bisous à vous.

samedi 10 mars 2018

Born Pretty Stamping

Coucou tout le monde!!

Aujourd'hui, je vous parle à nouveau d'un item reçu dans le cadre de mon partenariat avec la boutique Born Pretty Store

Comme vous le savez, j'adore particulièrement leurs plaques de stamping, que je trouve variées, bien gravées et peu chères. Malheureusement, la plaque que je vous présente aujourd'hui, la L094, n'est plus disponible au catalogue (peut être reviendra elle). Après discution avec la personne de chez Born Pretty, en fait c'était mon lien qui ne fonctionnais pas. Problème réglé, retrouvez cette plaque ici..


Il s'agit d'une plaque avec des motifs "ethniques", qui est très pratique car elle contient des grands et des petits motifs, ce qui permet, comme ici, de les mélanger pour en créer d'autres.


C'est vraiment dommage qu'elle ne soit plus disponible, parce que j'aime beaucoup ce genre de motifs pour l'été.

Voilà, j'espère malgré tout que cet article vous aura plu, je vous dit à tout bientôt et en attendant, prenez soin de vous.
Bisous à vous

lundi 5 mars 2018

Le rendez vous des NPA, waterfall.

Coucou tout le monde!!

Comme vous le savez certainement, tous les mois avec le groupe FB Le RDV des NPA, on se réunit pour proposer un nail art autour d'un thème donné, soit pour un inspinails, soit pour un twin nails (manucure en binôme). Et ce mois ci, c'étais inspinails, avec le thème waterfall.


Alors déjà, un waterfall c'est quoi? Je suis sûre que vous avez toutes déjà vu cette manucure qui consiste à faire des lignes verticales qui descendent comme une chute d'eau sur l'ongle. Et bien c'est ça le waterfall.

crédit photo The nailasaurus

Ça a l'air facile n'est ce pas? Et bien pour ma part, ça a été une galère sans nom... je n'arrivais pas a faire que les couleurs ne fassent pas n gros pâté au niveau de la cuticule, qu'elles se fondent bien entre elles mais en même temps qu'on continue de différencier les lignes... Bon, j'ai quand même réussi à faire quelque chose mais je n'en suis pas entièrement satisfaite.


Sur ma base noire et ma base blanche, j'ai choisi d'utiliser du doré, de l'argenté et du cuivré que j'ai appliqués avec un liner fin. Ce n'est pas exactement le rendu que je voulais au final mais bon... c'est joli quand même non?


Comme quoi des fois, ce qui a l'air simple ne l'est pas forcément...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous dit à tout bientôt pour de nouvelles aventures verniesques, si vous voulez voir plus de nails art, je vous invite à me rejoindre sur IG, où je poste plus régulièrement mes manucures quotidiennes, et si vous voulez nous rejoindre dans l'aventure du rendez vous des NPA, et bien c'est sur facebook que ça se passe.

Bisous à vous.