samedi 25 février 2017

Je swatche pour née Jolie, le Vernis Holographique

Salut tout le monde!!!

Eh oui c'est encore moi... On ne se quitte plus...

Aujourd'hui, on va parler vernis pour un article en demi teinte, mi coup de gueule, mi coup de "joie". Et c'est avec Née Jolie, le site que je ne vous présente plus, qu'on va commencer, avec un vernis holographique de la même collection que le bleu de chez Born Pretty dont je vous avais parlé il y a quelques temps (je vous remettrai des swatchs).

Je vous présente donc le joli Heart of Gold.


Un magnifique holo doré donc, couvrant en 2 couches, avec un temps de séchage assez rapide.


J'adore cette couleur, et ce fini holo très velouté, qui n'est pas sans me rappeler (mais c'est un avis très personnel) la marque Colors By LLarowe. C'est d'ailleurs avec un vernis de cette marque que je vous fait la comparaison, il s'agit de Joanna (si ça c'étais pas un nom prédestiné pour moi...). Et c'est là qu'arrive mon coup de gueule. En effet, lorsque j'ai acheté ce vernis,il y a a peine un an il ressemblait à cela :

crédit photo nailedthepolish
Et maintenant, comme vous pouvez le voir, il a complètement viré en une espèce de doré rose pâle, une couleur indéfinissable en somme. Et je suis dégoutée... Dégoutée parce que ce n'est pas la première fois que ça arrive avec cette marque, ce genre de problème. Qui plus est, ils ont tendance à tâcher les ongles (ce qui m'est arrivé pour ce swatch), obligeant souvent les utilisatrices a mettre une base colorée dessous pour limiter les dégâts.


Dans le cas du vernis née jolie, aucun soucis, du moins en ce qui concerne les tâches, et pour ce qui est d'un changement de couleur, j'en possède d'autres de la maque depuis très longtemps également, et ils n'ont pas bougé d'un  poil.


Alors bon, je veux bien croire que la compo des CBL est plus clean que les Née Jolie, quoi que si je me réfère a la compo du vernis née jolie indiquée sur la boite, il ne contient pas de toluène, ni de formaldéhyde, ni de Dibutyl Phtalate, et j'avoue que ce sont les seuls ingrédients que je cherche a ne pas retrouver dans mes vernis.


Bref, je trouve ces vernis fort sympathiques, la couleur est bien présente et la tenue est très bonne, j'ai gardé ce vernis plusieurs jours sans soucis.

Je vous remontre tout vite le bleu de la même marque, que je vous ai comparé à un autre de  mes CBL, A Hazy Shade Of Winter, posé sur le pouce et l'annulaire (lui n'a pas viré, alors que je l'ai depuis aussi longtemps que son copain).

oui oui le cbl est sur l'annulaire ( et le bout de poupouce)
Tout ceci pour vous dire que si vous vous posiez des questions sur les vernis holographiques de chez Ne jolie, pour moi vous pouvez y aller, ils sont super. Bien que leur prix (9.99 en ce moment) soit un peu élevé, je trouve quand même ça pas trop mal par rapport à leur contenance de 10 ml, et leur qualité. Je trouve également que la marque a vraiment fait de gros efforts sur les packagings (c'est pas la première fois que je vous le dit ça hein...), et même si ça ne fait pas tout, ça compte quand même.


Voilà les filles, cet article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu, et je vous dit à bientôt pour d'autres aventures verniesques. N'hésitez pas à poser vos questions en commentaire si vous en avez, je me ferai un plaisir d'y répondre.

Bisous à vous.

PS, n'oubliez pas le petit code promo, ici à droite de votre écran, qui vous donne 10 % de réduction sur tout les articles non soldés du site Née Jolie.

3 commentaires:

  1. Hello !
    Les vernis sont super jolis, j'adore les couleurs :) Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!! effectivement certains vernis indies déphasent vite malheureusement...
    mais en tout cas celui-ci est superbe!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) en effet il y en a qui déphasent mais je trouve que c'est de plus en plus recurrent avec CBL (en plus du fait qu'ils tâchent à mort...). Du coup j'en ai plusieurs dont je pense me séparer bientôt...

      Supprimer