dimanche 8 mars 2015

Colour alike, la suite

Salut a vous....

Aaaah, procrastination quand tu nous tiens... voila des jours (des semaines) que je me dis qu'il faut que je continue les swatches des précieux de cette marque, et puis... je remet au lendemain, encore et encore... mais ce week end, je suis en repos, et en plus il y avais un soleil de malade, donc je me suis dit, allez hop ma jojo , c'est le moment ou jamais...

J'ai donc attrapé mes 15 flacons (oui oui) , et je les ai posés, tous, les uns après les autres, et j'ai pris mes photos (environ 350 pour être précise, mais je vous rassure, vous ne les verrez pas toutes)...

Et la, c'est décidé (enfin pour l'instant), désormais, je swatcherai au fur et a mesure, parce que passer l’après-midi dans le vernis et le dissolvant... ben je me lève ce matin avec un mal de crane je vous en parle même pas...

Bref bref, hein, vous n'êtes pas là pour m'entendre me plaindre, mais pour voir ces si jolis précieux...

Alors on attaque :
Tout d'abord, le joli 452, de la collection evergreen, qui n'est pas a proprement parler une collection en fait, mais plutôt un item sur le site, où apparemment ils regroupent ceux qui ont le mieux marché dans les anciennes collection.
Bref, 452, c'est un trés joli gris holo, mais pas juste gris a cause du spectraflair qui grise tout, non non, c'est vraiment une base gris clair avec du holo dedans.
Il a toujours cette texture tres crémeuse qu'ont les holos de cette marque, couvrant en 2 couches car il est un peu jelly, il a été vraiment une bonne surprise pour moi pour le coup, car en le prenant, j'avais peur de me retrouver avec ce genre de vernis holos ou on se dit tant pis je l'utiliserai en top coat, vous savez...
Bref, je vous laisse regarder.

lumière naturelle
a l'ombre
soleil direct
Ensuite, nous passons au 495, de la collection PZN. Un bleu, mais un bleu... bleu genre que t'a bien envie de plonger dedans, holo a souhait, couvrant toujours en 2 couches, au séchage rapide, et au fini bien glossy, même sans top coat (toutes les photos que vous verrez aujourd'hui sont sans top coat). Un régal a appliquer, sans trace de pinceau, du bonheur en flacon quoi... je vous laisse juge.

a l'ombre
de plus près au soleil
au soleil toujours

Le suivant est le 497, toujours dans la collection PZN, le frangin du 495, mais en violet lilas. même texture, mêmes qualités, quoi dire de pls si ce n'est que je l'adore lui aussi... Voyez plutôt.

lumière naturelle
a l'ombre
un petit rayon de soleil

Ensuite, on passe au superbe 500, de la collection Dark holo. Une surprise lui aussi, car pas du tout dans mes couleurs habituelles, mais vraiment magnifique. Je le décrirait comme un marron vieux rose poudré, ce genre de couleur un peu indéfinissable, mais qui te fais des mains super classe, sans être trop voyant. Ici, on a une couvrance qui peut être en 1 couche tellement il est bien pigmenté, mais je préfère toujours en mettre 2. Un holo de malade, profond, présent même a l'ombre, une texture crèmeuse a souhait, et un séchage trés trés rapide, le top. Le voila:

au soleil
tu le vois le holo???


Et enfin, le meilleur pour la fin, une de ceux dont on parle le plus dans notre petit monde de npa, je veut bien sur parler du 501... Il fait aussi partie de la collection Dark holo, et beaucoup d'entre nous l'ont présenté comme un dupe du mythique Saint Georges, et j'en fait partie.. Mais finalement, je dirais que nenni, rien a voir, Saint Georges c'est Saint Georges, le seul, l'unique, linnégalé (ouf), et 501, c'est 501. il a sa propre personnalité le petit... Alors oui, au soleil direct, en effet, il ressemble bien a son pote, mais sinon, saint george a une base beaucoup plus "teal lumineux", vert bouteille, alors que le 501 est plus vert mousse foncé, mais touours avec un holo de fifou quand même... bref, petite npa amatrice de vert, il te faut les deux ... si si tiens regarde:









 Wouala, wouala, c'est fini pour aujourd'hui, pfiouuuu... N'ésitez pas a me donner vos impressions, votre avis, a poser vos question, j'essaierai de répondre du mieux que je peux.

Je vous fait de gros bisous e tje vous dit a bientôt pout de nouvelles aventures...



Si vous voulez retrouver les vernis de la marque, c'est par ici pour le site officiel de la marque, ou bien vous pouvez les retrouver sur Le Doux Nuage, histoire de les ajouter discretos a une commande d'autre marque, vu leur petit prix, ca passe (presque inapercu...) .
On oublie pas non plus le code AAHX10, au cas ou vous auriez envie de faire un tour chez Née jolie ...

Bon Dimanche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire