dimanche 5 avril 2015

Happy Dotty Birthday pour Sow Nail

Coucou a toutes...



Oui oui, aujourd'hui on se retrouve une fois de plus avec la team pour un anniversaire, en l'occurence celui de la jolie Sow Nails, du blog Nail Art Addict .
Sow nail est une adepte des manucure au dotting tool, mais aussi des vernis Kiko...


Malheureusement, moi, des Kiko, j'en ai pas un... Ben oui, ne l'oublions pas, j'habite au fond des Vosges, et donc, pas de Kiko en vue par ici.

Je me suis donc tournée vers Les vernis de la collection Pop Light, de Modellite. Bon cette collection date de l'été dernier, mais j'avais tellement envie de couleurs lumineuses et ensoleillées... vous me comprenez hein...

A la base, je dis bien a la base, j'étais parti sur un petit dégradé bien sympa, genre discret (vu que je travaillais le jour ou je l'ai fait...).
Et au final, ca a donné du pep's, du fluo, genre waou, tu brille dans le noir presque... Mais malgré tout, j'ai adoré le porter, et mon entourage l'a bien aimé aussi apparemement.

ouais ouais, en grand... Même pas floue... Je vais mieux, ça se voit? Par contre, désolée pour le trou dans la résine,
en haut du majeur, j'ai subi une attaque de couteau a viande, et je suis d'ailleurs bien contente d'avoir eu mes résines a ce moment la, sinon ça aurais piqué un peu je pense...

J'ai commencé par un dégradé de jaune et vert, et je peut vous dire qu'avec ces vernis c'est un vrai bonheur, il se fondent super bien et en 2 passage c'est réglé.

Ensuite, et parce que le thème est donc une manucure a pois, je voulais faire des tites fleurs... mais, je ne voulais pas mettre juste des fleurs comme ca, donc j'ai pris un marron clair (brownie mat de Miss Europe) et avec mon pinceau liner, j'ai tracé des ligne, pour faire des branches, sur lesquelles j'ai fait mes fleurs.
Pour les fleurs au dotting, rien de plus simple, on fait 5 petits points en cercle et en rose pour les pétales, et un en orange au milieu pour le cœur. Hop, emballez, c'est pesé, et le rendu est super sympa.
J'ai rajouté quelques points blancs, je ne sait pas trop pourquoi, mais j'en avais envie, quelques feuilles en vert fluo (vert fluo de la marque Beauty Nail Advance), toujours avec mon dotting, puis une couche de top coat, et voila le travail.

Ma foi, c'est ici que je vous quitte, en espérant que ce petit nail art printanier vous a plu, Je vous souhaite un bon dimanche de Pâques, pourvu que les cloches ou le lapin vous aient gâtées.

Quand a toi Sow Nails, je te souhaite encore un très joyeux anniversaire, profite bien de ta journée, et plein de bonne choses pour cette année.

On se retrouve tout bientôt pour : attention, j'ai fait un planning... Une nouvelle série de swatches, un tuto, des complots et peut être même une petite surprise...

En attendant, je vous invite a aller voir par ici ce qu'ont réalisé les autres comploteuses pour l'anniversaire de Sow Nails, c'est par là :

Ax-L
Cindy

Bisous chocolatés.

5 commentaires:

  1. C'est superbe ! Les couleurs sont top, vite l'été reviient !! Merci beaucoup pour ce beau nail art :) <3

    RépondreSupprimer
  2. Ahh enfin une grande photo sur laquelle on voit vraiment bien ton nail-art =). je suis contente ^^ en plus ce nail-art est super joli, vraiment je l'adore =). Je vais l'ajouter à ma liste d'inspiration parce que vraiment il me plait =).
    Passes un bon dimanche chocolaté ^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. ben voilà quand tu veux =) elle est chouette ta photo et ton nail art est adorable =)
    où ça un trou sur le majeur ? Je vois pas moi
    bisouus

    RépondreSupprimer
  4. wow c'est super joli, j'adore les détails ^^ bravo!
    bizoux cindy

    RépondreSupprimer