mardi 26 mai 2015

Aujourd'hui, je teste pour Born Pretty Store

Coucou a toutes,
Ça fait un petit moment que je ne suis pas passée par là, et j'en suis désolée...
Mais je reviens aujourd’hui pour vous présenter un des produits que m'a envoyé le site Born Pretty Store pour test.
Il s'agit de studs triangles, que vous pouvez retrouver ici.
Que vous dire sur ce produit.
Déjà, je suis agréablement surprise, ils sont bien faits, pas seulement de simples triangles mais gravés de petites lignes obliques, ça leur donne un joli style je trouve.
Ensuite, la pose est facile car ils ne sont pas trop gros, on peut donc les placer comme on veut, peu de chances qu'ils se soulèvent ou dépassent.
La tenue enfin... En fait, a l’intérieur, ils sont recouverts d'une fine couche de silicone, ce qui fait que quand on les pose, la surface d'accroche est plus importante, et cela empêche que votre stud s'enfonce dans votre couche de vernis et fasse comme des petits bourrelets sur les cotés.
Un coup de tops coat par dessus et la tenue est excellente. j'ai porté ma manucure au boulot et elle n'a pas bougé, alors que j'ai les mains tout le temps dans l'eau, et qu'il y a énormément de frottement au long de la journée.
Lorsque j'ai retiré mon vernis, je me suis aperçue que les studs étaient propres et ne s'étaient pas décolorés comme parfois avec le dissolvant. Donc et comme il n'y a pas de petites économies, je les ai récupérés pour une prochaine fois.

Voila, je crois que c'est tout ce que je peut vous dire sur ces jolis studs.
Si vous aussi vous voulez vous laisser tenter, n'oubliez pas d'indiquer le code promo qui se trouve là, a droite, il vous donnera droit a 10% sur les articles non soldés de votre commande.

je vous laisse donc pour aujourd’hui, avec le nail art que j'avais réalisé avec ces studs.
Il s'agit d'une manucure au cellophane, Réalisée avec le 501 de Colour Alike, le noir et le blanc de chez miss europe et le Essence Wonder wow!man!.


Voilà, j'espère que ça vous plaira.

Quand a nous on se retrouve tout bientôt pour... j'hésite alors je vous met a contribution... une review swatch, un tuto effet jeans trop cool ou un nouveau test de produits? j'attends vos réponses avec impatience.

Bisous a vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire