samedi 13 juin 2015

Je continue de tester pour Née Jolie

Coucou tout le monde, aujourd'hui, je reviens pour vous présenter un nouvel article de mon partenariat avec la boutique Née Jolie .

Donc lors de mon dernier article, je vous avais dit que sur ce coup, je voulais tester des produits qui, si il ne sont pas de très bonne qualité, sont complètement foireux...

Et bien aujourd'hui je vous présente le foil... j'ai choisi la référence a13, donc argent, avec un motif dentelle et fleurs de toute beauté, et qui plus est, super holo.


Tout d'abord, le foil, keskescé? C'est un papier de transfer, qui se présente sous la forme d'une loooongue bande de papier plastique trés fin, sur lequel est apliqué le motif. Pour l'utiliser, rien de plus simple... Il faut juste une colle spéciale foil, qu'on applique en 1 couche, on laisse sécher, et ensuite on viens appliquer dessus notre morceau de papier foil pour que le motif se transfère sur l'ongle... facile.



Ici, on a un foil assez épais, donc facile a découper et a manipuler, mais pas trop non plus, pour pouvoir l'appliquer.

Avec certains foils, il est necessaire d'apppliquer une base de couleur dessous pour que ca soit opaque, mais pour que ce test soit bien objectif, j'avais décidé de ne pas en mettre, pour voir... Et bien j'ai vu...
la base n'est absolument pas nécessaire, le foil est super opaque, il s'applique impeccablement, et ne fais quasiment pas de trous si la colle est bien appliquée et surtout bien sèche quand vous posez le foil dessus.



Pour ce qui est de la tenue, clairement, n'importe quelle marque de foil, si vous ne mettez pas de top coat dessus, ca ne tiens pas plus de 5 minutes, Mais, le problème, c'est que bien souvent, le top coat va faire craqueler ce magnifique foil que vous venez de poser, et le rendre tout terne... alors il y a la solution d'acheter le top coat spécial foil, mais ca veut dire encore une dépense en plus, pour un truc que clairement on ne va pas utiliser tout les jours quoi... et bien là, j'ai poussé le test a son maximum, en essayant mes 5 top coat différents, en 2 couches,  c'est a dire Sèche vite, HK girl, Flormar accélérateur de séchage, Maybelline express manicure et le vernis effet faux ongles de Miss Europe... Large le choix quoi... et bien AUCUN ne l'a fait craqueler... il n'a pas bougé, vraiment... c'est y pas merveilleux??? 

on voit bien quelques manques au niveau des cuticules,
mais ce sont des endroits ou je n'avais pas mis de colle en fait :)


On peut donc dire je pense que ce produit est de trés bonne qualité. En ce qui concerne la tenue, je l'ai porté un jour de travail, et le soir il étais encore impeccable.
Voyez vous même...

Voila, cet article est términé, alors, convaincue par ce foil?
Si vous voulez craquer, n'oubliez pas le petit code  promo (là, a droite de votre écran), qui vous donne droit a 10 % de réduction sur votre commande, hors produits soldés.

Je vous dit a bientôt pour de nouvelles expériences.
Prenez soin de vous.

Bisous a  vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire