mardi 17 novembre 2015

Des Paillettes par millier pour Dorothy Nail Assay

Coucou tout le monde,


Voici le grand retour de la Team des comploteuses pour un anniversaire et pas des moindres, celui de l'adorable Dorothée, reine de la paillette et du swatch de fifou, vile tentatrice mais très gentille quand même.

Et pour ton anniversaire ma jolie, on a fait péter les paillettes!!! Attention les yeux, ça va briller de partout...


Alors moi, la paillette, je l'adore. Grosse, petite, micro, dans toutes ses couleurs et sous toutes ses formes...


Et pour pouvoir en mettre partout, j'ai choisi de réitérer le Mermaid nail art que j'avais fait cet été, mais en version mauve cette fois.


Pour ce faire, j'ai posé un de mes derniers arrivés, le vernis Mysslyn (a toi aussi ce nom te fais penser a de la purée?), Las Vegas de son petit nom.
Alors lui, de la paillette, il en envoie, seul bémol, il faut l'utiliser en topper car il n'est pas couvrant (a mon goût du moins)... Il fait partie d'un craquage monumental réalisé la semaine dernière dans une pharmacie près de chez moi où je n'étais jamais allée (et où il ne faut plus que je retourne), et où j'ai découvert de vraies merveilles que je vous montrerai bientôt ici ou sur les autres réseaux...


Bref, pour le stamping, il apparaît clairement que je n'ai absolument aucune plaque avec un vrai motif d'écailles (je dois absolument remédier a cela tout de suite), papa noël, si tu me lis...
Je me suis donc rabattue sur ma plaque BP-L003, qui fais le job quand même, et mon vernis noir tout simple de chez modelite.


Et ensuite, déferlante de paillettes, strass et microbilles, c'est parti.
Dans le coin de l'ongle ou je voulais mes paillettes, j'ai déposé a l'éponge un peu de vernis pailleté violet (Miss Europe, collection stars, violet), et dessus j'ai collé mes strass, micro billes et paillettes libres, J'ai aussi collé des paillettes au croisement de mes écailles.


Une couche de top coat pour sceller tout ça et voilà.

Et comme je sait que tu adore dore accompagner tes nails art d'un morceau de musique qui te plaît, voici à quoi me fait penser ce vernis... Purple rain, de Prince, qui étais aussi notre chanson d'ouverture de bal lors de notre mariage, à l'homme et moi. C'est dire si ce morceau me touche.


Voilà ma belle, j'espère que ce nail art t'a plu,
Une fois de plus, je te souhaite un très joyeux anniversaire, plein de vernis et de paillettes.

Quand à nous chères lectrices, on se retrouve pas plus tard que demain pour un nouveau Stamping Master.
En attendant, prenez soin de vous.
Bisous à vous.

Si vous voulez voir les réalisations des autres bloggeuses qui ont participé, c'est par ici :

1 commentaire:

  1. wooow c'est super joli (et toutes ces photos dis donc la classe !) j'adore ces paillettes de toutes les couleurs et formes ça fait très coquillages ou petits cailloux de sable (j'me comprend), bref bravo !
    Gros bisous
    (ps c'est Jo3jeans sur le compte du taf ^^)

    RépondreSupprimer