mercredi 24 février 2016

Stamping Master #géométrique

Coucou les filles, 

Comme tous les mercredi, on se retrouve pour le stamping master, le rendez vous incontournable des fans de stamping.


Aujourd'hui donc, le thème est Géométrique...

Je voulais quelque chose de frais, de coloré, qui appelle le soleil dans la froideur de ce satané hiver vosgien, et après avoir tenté vainement un water marble qui ne voulais pas fonctionner sur mes moignongles et avec les vernis que je voulais, je me suis finalement décidée pour un brushstroke en base.


La technique est simplissime... sur une base blanche, on viens passer des coups de pinceau du vernis préalablement essuyé sur un papier absorbant, pour ne laisser que des "traces", en alternant les couleurs et le sens d'application (une fois verticalement, une fois horizontalement). 


Ensuite, pour le coté géométrique, j'ai stampé les motifs triangles de la plaque Pueen 103, et j'ai colorié un motifs en noir sur chaque ongle, au hasard. j'ai colorié directement sur l'ongle, au dotting fin.
une couche de top coat, et c'est tout.

Voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve tout bientôt, en attendant, prenez soin de vous.

Bisous à vous.

P.S: n'oubliez pas en ce moment, sur ma page FB, le superbe Sparks Divine de A England est à gagner jusqu'au 5 mars. Je vous y attends.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire