vendredi 9 septembre 2016

Stamping Master #Backtoschool

Hello tout le monde!!!

Ça y est, la rentrée est passée (j’espère que pour vous elle s'est bien passée), et on tente toutes de reprendre le rythme, après les vacances...

Même si pour ma part, mes rentrées scolaires sont bien bien loin (hashtag trop vieille la fille) , c'est encore d'actualité pour moi, grâce à mes deux loulous. Ce qui m'amène, vous l'aurez compris, au thème du Stamping Master de la semaine, Back to school.


Et cette semaine, je me suis lâchée... y'a du stamping classique, du patch, d' l'encre de chine et du dessin à main levée, tout en un.


Que je vous explique...

D'abord, j'ai posé un vernis marron clair, ici Brownie Mat, de chez Miss Europe. Ensuite, à l'aide de la plaque Hehe 071, j'ai stampé le motif "bois". Puis j'ai utilisé de l'encre de chine et de l'acrylique blanche pour dessiner les "planches". Ce sont simplement des lignes verticales et horizontales, d'abord en blanc puis repassées en noir, et des petits points pour les vis. Pour le coup, si les lignes ne sont pas trop droites c'est mieux, et on essaye de décaler les traits horizontaux les uns par rapport aux autres. 
La première partie est terminée.


Viennent ensuite les motifs, et c'est là qu'on s'éclate.

Bon, sur le pouce, basique, le dessin de la feuille blanche, avec la marge en rouge et les lignes en bleu (à la main steuplait), et les lettres stampées dessus avec la plaque BP 76.
Sur le touptit, la palette de peinture et son pinceau, en reverse avec la plaque Cheeky top of the class.
Pour le majeur, les pommes sont faites à main levée, directement au vernis.
Et enfin les deux derniers, les crayons. Il s'agit également d'un motif de la plaque cheeky, un seul tout petit crayon, que j'ai du reproduire 24 fois (2 mains), pour faire 24 mini patchs colorés, et les coller un à un. C'est là que tu te dis qu'avoir un stock astronomique de tampons, c'est pas mal finalement.

Une couche de top coat la dessus, et voilà, c'est terminé.


Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous dit à tout bientôt pour de nouvelles aventures, et en attendant, prenez soin de vous. 

Bisous à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire