jeudi 17 novembre 2016

Stamping Master #pois

Salut tout le monde!!!

On se retrouve en ce jeudi pluvieux et frileux pour notre rendez-vous hebdomadaire, j'ai nommé le Stamping Master.


Et donc, le thème de cette semaine est "Pois"... Okay... là t'as le cerveau qui art dans tout les sens, sur quel genre, quelle taille, comment ces pois sont disposés... bref, j'adore ce genre de thème bien large...

Et finalement, mon choix s'est porté sur un nail art un peu "rétro" (vous savez comme j'aime ça), et en rose... oui oui, en rose (vous savez comme je n'aime pas ça d'habitude), et j'avoue que j'i été surprise car j'ai vraiment bien aimé le porter. Comme quoi tout arrive...


Alors, la base de ce nail art est un rose pâle / nude de chez Unt, Unexpected Script de son petit nom.
J'ai stampé les pois avec la plaque BPL013, puis j'ai fait le tour de l'ongle en noir.
Pour les half moon, j'ai utilisé les petits nœuds de la plaque BCN016, que j'ai colorés en rose pls foncés. Et enfin, pour les "traces de rouge à lèvre", c'est un motif de la plaque BCN025 qui m'a servi.


Voilà un nail art en toute simplicité, et qui plus est déclinable dans toutes les couleurs si l'envie vous en dit.


Voilà pour cette semaine, j’espère que ce nail art vous plaît autant qu'à moi. Je vous dit à très bientôt, j'ai de très jolies nouveautés de chez Born pretty à vous montrer, certainement pour ce weekend pour l'article détaillé et dès aujourd'hui sur instagram pour les photos en avant première.

Bisous à vous.


Edit' : En  bon boulet que je suis, je me suis lourdée d'une semaine... je suis donc totalement décalée avec le planning original... rendez vous la semaine prochaine  pour un nouveau Stamping Master...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire