lundi 19 décembre 2016

Un nouveau produit de chez Née jolie

Salut tout le monde!!!

Tiens ça faisait longtemps que je ne vous avait pas fait une petite review de produit de chez Née Jolie...

Il faut que je vous avoue que j'ai eu du mal à trouver l'inspiration pour ces touts derniers stickers du colis, je me demandais bien ce que j'allais pouvoir en faire... Pourquoi? Simplement parce qu’ils sont plus gros que je ne le pensait, et du coup, sur ongles courts, je trouve qu'ils prennent beaucoup de place.

J'avais donc choisi ce modèle ci :


Alors leur taille tout d'abord : il font environ 5  à 6 mm sur le plus grand coté, il y en a quelques un plus petit mais pas beaucoup. on ditait que c'est petit comme ça, mais sur un ongle court, ça prends tout de suite de la place. 


Au niveau couleurs, c'est tés sympa cet effet "coquillage", très brillant, avec des reflets, vraiment j'aime beaucoup. Certains motifs sur la planche sont cerclés de doré, d'autres non, ce qui est sympa aussi.


Et pour la tenue, je doit avouer que j'ai été agréablement surprise. D'habitude, le sticker c'est compliqué, ça rebique au coins, ça ne tiens pas, ou ça ne fait pas joli, mais là, l'effet justement n peu 3d  dû à l'épaisseur du sticker apporte une petite touche en plus, un peu comme un bijou ou un strass. Mais c'est plus fin. De plus à part un ou deux défauts, ils collent trés bien, et ne rebiquent pas au top coat, ni ne perdent de couleur.


Franchement pour ma part ils ont tenu toute la journée, et pourtant ce fût une rude journée de travaux à la maison (ne croyez jamais les emballages qui vous disent "montage facile et rapide", vous en avez pour la journée...), et de marché de noël à l'école de mon grand...


On peut donc dire que je suis satisfaite du produit, même si j'ai eu du mal à en faire quelque chose de sympa.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, si ce produit vous plaît et que vous voulez vous faire plaisir sur le site Née Jolie, je vous invite à utiliser le code de réduction que vous trouverez à droite de votre écran et qui vous donnera 10% de réduction sur les produits non soldés du site.

Pour ma part je vous dit à tout bientôt pour le prochain Stamping Master, n'oubliez pas le concours qui est toujours ouvert, pour une semaine encore.

Bisous à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire