dimanche 30 avril 2017

Stamping Master #mosaïque

Salut tout le monde!!!

On se retrouve pour une nouvelle semaine avec le Stamping Master, sur le thème de la mosaïque.


Pour ma part, j'ai choisi de réaliser en base un marbré au tampon, avec des couleurs printanières. 


Puis par dessus, j'ai fait mon motif en noir, pour bien marquer l'effet de "carreaux" de mosaïque, en utilisant la plaque BPL03.


Enfin, j'ai juste dessiné deux fleurs, pas a la peinture cette fois mais bien au vernis, que je suis ensuite venue détourer à l'encre de chine.


Voilà, c'est tout, pour le moment, j'espère retrouver bientôt assez de temps pour vous présenter les milliers de choses que je vous ai prévues, mais il va falloir rajouter des heures a mes journées... en attendant, je vous dit à tout bientôt.

Bisous à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire