dimanche 28 mai 2017

Inspinailsde mai

Salut tout le monde!!!

on se retrouve aujourd'hui pour le rendez vous mensuel du groupe facebook  Le RDV des NPA, dans lequel nous essayons chaque mois de travailler sur un thème donné, soit par une reproduction d'un nail art qui nous a plu, soit en twinnails, avec un binôme sur un thème donné. Ce mois ci, c'est inspinails, avec un nail art galaxy pastel de la talentueuse Sammy.


Franchement, je dois avouer que j'en ai grave chi....  Je ne pensait vraiment pas galérer autant sur un galaxy, mais entre le choix des couleurs, les détails, l'application, ça a été un vrai casse tête.


Les vernis pour commencer... après maints et maints essais, mon choix s'est finalement porté sur : le blanc de chez Yesensy pour la base, le bleu clair N°111 de chez Modellite et Our Lips are Sealed et Well Isn't that Special de Girly Bits.

Pour l'application, en théorie rien de plus simple, on tapote des touches de couleurs sur l'ongle à l'éponge en essayant (et c'est la le plus compliqué) de faire que ça ressemble a quelque chose...


Pour apporter un peu de brillance, j' ai ajouté quelques flackies holo ( N° 39677) de chez born pretty store, et j'ai fais les détails au vernis blanc et pinceau fin.


Pour réussir a fondre les couleurs de cette façon, j'ai légèrement humidifié mes petits morceaux d'éponge avec du dissolvant, ça a été plus facile.


Voilà, j’espère que ce nail art vous a plu, je vous dit a bientôt pour le prochain stamping Master. En attendant, bon dimanche à vous et surtout je souhaite une bonne fête à toutes les mamans.

Bisous à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire