jeudi 7 septembre 2017

Stamping master : C'est la rentrée!

Salut tout le monde!!! 

je suis de retour après ma petite semaine de vacances (que ça fait du bien de s'aérer), et bien sûr, on va parler Stamping Master.


Pour cette manucure, j'ai utilisé la plaque Cheeky Jumbo 4 (top of the class) 


L'avantage de cette plaque c'est qu'elle est très diverse, pour un prix modique.


Voilà, que dire de plus sur ce nail art, c'est donc ici que cet article de rentrée se termine. J'espère que vous et vos loulous si vous en avez avez passé une bonne rentrée, ici le grand est passé en CM1 (et j'ai déja dû le garder à la maison hier pour une grosse angine), et le petit est entré au CP, une étape....


Je vous dit à samedi, pour vous présenter enfin ma participation au twin nails du Rendez vous des NPA, et en attendant, prenez soin de vous.

Bisous à vous.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire