lundi 12 février 2018

Ca paillette chez Born Pretty

Coucou tout le monde!!

On se retrouve une fois de plus pour un article en partenariat avec la boutique Born Pretty Store, et aujourd'hui, on va briller de mille feux.

Vous commencez à me connaitre, vous savez que je suis une grande fan des poudres chromes, miroirs et des flackies en tout genre, plus particulièrement celles de chez Born Pretty, qui sont superbes. C'est donc tout naturellement que j'en ai intégré à mon colis partenariat et je vous propose de découvrir avec moi ces jolis flackies irridescents.

C'est parti, attention les yeux!


Ce sont donc de magnifiques flackies holo, que j'ai choisi de poser sur un noir, pour bien les faire ressortir mais vous pouvez tout aussi bien les utiliser sur n'importe quelle couleur, l'effet sera le même.


Pour les poser rien de plus simple. Je pose ma base de couleur et je viens mettre par dessus de la base peel off, mais pas sur tout l'ongle, pour avoir cet effet un peu dégradé. Lorsque c'est sec, je saupoudre mes flackies avec un applicateur et je les lisse au doigt.


Enfin, une couche de top coat par dessus pour lisser et faire tenir le tout et voila, une manucure qui brille de mille feux en un temps record.


Alors, vous en pensez quoi de ces petits? Perso j'adore. Et avec leur tout petit prix chez born pretty, il serait dommage de s'en priver (et il y a toujours le code promo ici, à droite de votre écran). Pour le retrait, un petit coup de dissolvant et voilà le travail, pas plus compliqué qu'autre chose.

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que vous avez aimé. je vous dit à la semaine prochaine, pour vous montrer ma participation au nail art show. En attendant, prenez soin de vous et couvrez vous bien avec toute cette neige.

Bisous à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire