dimanche 24 août 2014

A England, review complete de la collection The Legend

Salut a toutes!!!
Asseyez vous, servez vous en cocktail et curly, vous allez avoir de la lecture!!!
Ca y est, enfin, c'est les vacances (enfin pour moi :) )
3 semaines de repos, ca va faire du bien...
Pendant ces 3 semaines (et même jusqu'à fin septembre, j'ai décidé de vous faire une review complète, avec swatch et nails art, de mes vernis préférés, a savoir A England... Car oui, ca y est, ma collection est au complet .
Et cette semaine, on va parler de la collection The Legend.
Cette collection comprend 7 précieux, a savoir Ascalon, Bridal Veil, Pricess Tears, Order of the Garter, Princess Sabra, Dragon, et le meilleur pour la fin, Saint Georges.

Jour 1 , on commence avec le magnifique Ascalon.
Ascalon est pour moi la meilleure surprise de cette collection...
A la base c'est un gris holo, bien foncé, bien couvrant, mais la surprise réside dans ses reflets... En effet, au soleil on peut découvrir des reflets rose/violets, comme si on avais mis par dessus une autre couche de vernis. C'est vraiment une teinte magique. Je vous laisse juge avec les photos.



A l'ombre


Au soleil


Le nail art... (un de mes plus beaux one stroke, en passant)
Alors, votre verdict?   
...
Jour 2, aujourd'hui, c'est Bridal Veil qui orne le bout de mes petits doigts.
Le noir holo de cette collection, comme tous les vernis de la marque, est couvrant en une couche, avec un séchage ultra rapide.
Ici, les reflets holos savent se faire discrets, tout en nous apportant au soleil toujours ces reflets de fous, idéalement répartis, sans être too much...


En lumière artificielle (pas de soleil aujourd'hui dans les Vosges)

toujours lumière artificielle mais moins directe


a la lumière du jour
avec son nail art, plaque sugar bubble n°16 et excalibur pour le motif.
...
Jour 3, aujourd'hui, on part dans un monde de princesses avec Princess Tears.
Les maitres mots de cette teinte sont, douceur, délicatesse, discrétion.
Nous avons ici un joli rose/ grisé  tout doux, très discret, mais qui, comme toujours chez A England, garde une couvrance au top, un séchage tres rapide et des reflets de fous.
En ce qui concerne le nail art, j'ai choisi une manucure au stripping tape, avec un gradient avec les vernis prune tentation et mystic violet de chez miss europe.
j'adore ces deux teintes et je trouve que Princess Tears ressort bien en dessous...
je vous laisse voir!!!


en lumière artificielle

au soleil du matin.
...

Jour 4, aujourd'hui, c'est Order of the Gartner qui est a l'honneur.


Pour vous dire la vérité, ce n'est franchement pas mon préféré, tant par sa texture que par sa couleur
C'est un bleu bien flashy, parsemé de micro paillettes bleues et roses. Il est couvrant en 3 couches, il a un fini bien brillant malgré tout et un temps de séchage plutôt pas mal quand même,  mais je ne sait pas, sur moi j ai du mal (pourtant sur la npa mouton je le trouve magnifique...).
lumière du jour mais a l ombre


au soleil, avec son nail art fleu fleurs
 ...
Jour 5, nous allons parler de Princess Sabra...
Grosse surprise pour moi aussi celui la tiens; avec ma carnation de navet, je ne pensait vraiment pas qu'il allais sortir aussi bien.
A l'ombre, il est couleur sable/champagne clair, et une fois au soleil, il se pare de reflets holos de fifou, comme seule Adina sait nous le faire, mais sans pour autant gâcher sa couleur de base, et c'est ca qui le rend magique.
Je trouve souvent que dans les holos clair, une fois au soleil ben on ne voit plus que le holo, mais la ce n est clairement pas le cas...
Il est couvrant en 2 couches, et comme d hab, un séchage ultra rapide et un fini bien brillant.
en lumière du jour

en plein soleil

avec son nail art
...
Jour 6, attention, on envoie du lourd aujourd'hui, avec le magnifique Dragon.
Un vert clair/kaki holo, gorgé de reflets dorés, une couvrance en 1 couche, même sur ma longueur, et qui sèche le temps de le dire.
J'ai décidé de lui apporter une touche d'originalité, avec des Water decal panda, et un one stroke bambou inspiré de la talentueuse cherry nail art . Je vous conseille vivement de voir son blog et ses tutos vidéo, si ce n'est pas déjà fait... Le bambou est vraiment le one stroke le plus facile a faire, vu que ce ne sont que des traits, mais je trouve le rendu très sympa, et vous?
en lumière artificielle, il n'y a que 2 doigts car comme une quiche, j'ai oublié de faire les photos avant de nail arter tellement j'étais pressée...

le nail art au soleil


et a l ombre
...
 Jour 7, le meilleur pour la fin, le plus beau vert foncé que j'aie jamais vu, j'ai nommé Saint georges.

Celui la, plus besoin de le présenter, en plus vous l'avez déjà vu sur mon premier article nail storming, donc je ne vais pas vous abreuver de paroles encore, d'autant que vous avez du vous endormir a ce moment de l'article... Je vous laisse avec les photos...
 


un léger rayon de soleil

en lumière artificielle


et  le nail art, qui sera aussi ma participation au nail storming de dimanche.
Petite explication sur le nail art quand même... Le thème de ce dimanche, c'est une manu en hommage au très regretté Robin Williams.
Un tres grand acteur, qui a rythmé ma jeunesse avec tous les films auquels il a participé. Et surtout, le premier film d'aventure que je me rappelle avoir vu quand j'étais gosse, devat lequel j ai eu peur, j'ai ris, j'ai frémi, et qui m'a surtout conditionné pour devenir une grande fan des films du genre (et de l'acteur), Jumanji...
Je ne sais pas si vous vous rappellez le film (si vous ne l'avez pas vu, il est grand temps de faire votre éducation cinématographique :) ), au début, le petit Alan Parish se retrouve donc a jouer a ce jeu avec sa copine Sarah... Il se retrouve aspiré dans le jeu lorsque celui ci lui dit "Dans la jungle tu attendra, un 5 ou un 8 te délivrera". Et la, Sarah se barre, et il y reste 25 ans dans le jumanji le pauvre Alan... jusqu'à ce que deux autres enfants trouvent le jeu et décident de voir ce qui arrive si on lance le dé...
Et bien voula, j'ai decidé de représenter cette jungle où alan est coincé...
Alors, ca vous parle?




Bon ben, je crois que cette petite semaine est terminée (qui a dit ouf?), je vous donne donc rendez vous très bientôt pour découvrir la collection The Mytical , qui n'est pas en reste en ce qui concerne les petites merveilles...
Je vous préviens de suite, les nail arts seront sans doute plus simple, étant donné que je part en vacances et que chéri a refusé que j'embarque tout mon matériel dans la voiture... il parait qu'il faut de la place pour les valises :)... donc je ferai avec ce que j aurai lol...

Alors ma foi, j' espère ne pas vous avoir trop saoulé, et je vous dit a bientôt pour de nouvelles aventures...

Bisous bisous <3 <3 <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire