jeudi 7 août 2014

La blogo fait (encore) Pshiiit !!!





Coucou a toutes!!!

Aujourd'hui, un petit article sponsorisé par la team des comploteuses...




En effet, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de la talentueuse Camlle, aka Pshiiit pour les intimes.
Pour la petite histoire, c'est grâce a son blog que j'ai débuté en nail art, a mes tout débuts, il y a 1 an... Et depuis, je ne cesse d'essayer de m'améliorer pour arriver a son niveau.
Et aussi, c'est sur sa boutique que j ai pu me procurer mon précieux de tous les précieux, j'ai nommé kids, d'Enchanted polish...
Bref, aujourd'hui, c'est son jour, et avec la team, on s'est dit que ca serais sympa d'organiser un petit truc pour lui montrer a quel point on l'aiiiiime....
Et vu qu'en ce moment, elle est dans sa période tropicale, et que ca tombe bien, je viens juste de recevoir mes nouvelles plaques Mo You sur ce thème, ben, c'est parti mon kiki, on s'arrache et on fais un truc de fifou...





Voila la bête... donc en base un blanc tout bête, celui la c celui de miss europe, et en accent, camelot de a england. pour le stamping blanc, c'est aussi un miss europe, mais que je me suis "fabriqué" si on peut dire, en le laissant s'évaporer un peu (genre 30/45 min) pour qu il devienne plus épais. et le stamping nois, c'est de la marque Indigo, que je trouve dans ma pharmacie et qui est tout aussi couvrant que camelot mais a 1 euro celui la... (on va pas gâcher quoi).
Non contente de faire un beau stamping, j ai décidé de corser un peu le truc, en faisant un reverse stamping, et puisque je suis maso jusqu au bout, je l'ai tenté en one stroke ce reverse...
donc ben, on attrape ses peintures, et on y va, une couleur différente sur chaque ongle, et des petits traits tout fins en vert, pour rehausser un peu le noir dans les feuillages.
Alors oui, j'ai bien galéré, mais j'adore vraiment le rendu final.
Une ptite derniere pour la route?



Voila, j'espère que ce petit nail art vous a plu, si c'est le cas, n'hésitez pas a me mettre un petit comm.
Et puis Camille, si tu me lit, je voulais te faire

Plein de bisous pour ton anniversaire, te souhaiter une très bonne journée et te dire merci pour tout ce que tu nous apporte.
 
Encore une fois, Joyeux anniversaire!!!
 
 
pour voir les participations de tout le monde, c'est par la...
 


8 commentaires:

  1. Coucou miss!
    C'est superbe ce nailart! Tes photos mériteraient d'être affichées en plus grand sur ton blog (si si, penses y!) j'ai dû agrandir pour voir les détails du nailart!
    J'adore! merci pour cette jolie participation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, je vais voir pour agrndir mes photos (ddes que j aurai touvé comment faire lol...)

      Supprimer
  2. coucou
    il est très joli, bravo ^^
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  3. C'est super beau, j'aime beaucoup ce que tu as fais :)

    RépondreSupprimer
  4. wéééééééééééé un petit blog tout nouveauuuu ♥
    j'aime beaucoup ton stamping coloré ♥
    plein de bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiiii je me suis enfin lancée!!! merci beaucoup... bisous!!!

      Supprimer