lundi 5 janvier 2015

Bonne et heureuse année !!!

Coucou a toutes, je viens vous apporter tout mes vœux pour cette année qui commence, qu'elle soit riche en tout ce que vous désirez...

Pour ce début d'année, j'ai décidé de vous faire partager une des manucure qui m'a fait connaître et aimer le nail art en tout premier, le galaxy nails... genre un retour aux sources un peu...

Bon je vous fais grâce de l'horreur que j'ai fait la première fois, parce que je ne voudrais pas vous faire vomir tout les Ferrero Rochers que vous avez grignotés pendant les fêtes, ça serait gâcher...

Tout d'abord, j'ai posé une couche du Miss Europe N°90, Bleu nuit de son petit nom, un crème, basique, impecc en base quoi...

bon la il est pas trés couvrant mais je n'avais besoin que d'une couche...
en 2 il est nickel
Ensuite, j'ai ajouté par dessus 1 couche du très très joli Miss Europe N°19 , bleu obscur celui-ci.
Alors là je peut dire que ça a été une agréable découverte... Il est plein de micro paillettes roses, bleues et violettes, franchement, il est superbe hormis le fait qu'il n'est pas couvrant. c'est plutôt un topper, a poser sur une base bleue (comme j'ai fait) ou noire...

Il apporte une touche très profonde, et il sèche assez rapidement.

pas facile a photographier e coquin...
Et ensuite, ben tout simple si on peut dire, je suis venue tapoter avec une éponge les différentes couleurs pour faire ma galaxie. 
J'ai d'abord mis ne touche de doré, puis un peu du très joli Veronese de Miss Europe toujours (celui la c'est une pépite, on en reparlera bientôt je pense), puis j'ai essayé de faire une ligne blanche mais toujours a l'éponge, un peu de rouge (écrinal Rouge Indien), quelques paillettes et hop, le tour est joué...
Comme éponge, j'utilise de la mousse de récup, celle qui entoure les bouteilles dans les coffrets... Certaines personnes préfèrent les éponges à maquillage mais perso, je n'y arrive pas.

je suis venue faire quelques points blanc avec mon dotting tool a la peinture acrylique, j'ai dessiné 2/3 étoiles a la peinture avec mon roubloff, Top coat (Sèche Vite, mon amour...), et voila, c'est fini...

Alors, vous en pensez quoi?
je suis contente de moi parce que vraiment, j'étais restée sur mon horreur des débuts, et j'avais plus trop osé en refaire...

Allez, une petite dernière pour la route.


Voila, je vous dit a tout bientôt, et de nouveau je vous fais plein de bisous pour la nouvelle année...




PS: on oublie pas le code promo Née Jolie AAHX10, qui vous donne -10% sur les produits non soldés du site...

1 commentaire:

  1. Bonne année à toi aussi, tout plein de vernis et de jolis vernis hihi

    RépondreSupprimer