mardi 27 janvier 2015

Test pour née jolie Part 2

Coucou a tous!!


Comment qu'est (comme on dit chez moi...)?
 Ici ca va mieux, donc je sort de ma grotte pour vous présenter un autre petit bout de mon colis test de chez Née Jolie .

Ajourd'hui, on va parler water decals...

Ca faisait longtemps que je voulais essayer leurs WD intégraux, donc ce test est tombé a pic.
Mais d'abord, le Water décal c'est quoi??? Tout simple... ce sont des décalcomanies pour ongles...
Je m'expliqe...
On découpe le motif désiré sur la planche (ici elle se présente comme ça ( planche complète).
On le trempe dans l'eau, le motif se détache du support, on le pose sur l'ongle, en le repositionnant si besoin tant qu'il est mouillé, on enlève l’excédent d'eau avec un coton, un coup de top coat et voila...

Bon, pour ceux-ci, il y a un petit détail...
Vu que c'est une planche complète, faut pas se louper en découpant, parce que avec cette planche là, il y a de quoi faire 1 manu complète, pas plus, et encore faut pas avoir les ongles trop longs... je trouve que c'est un peu juste...

Ensuite, la qualité : je dirais bien mais peu mieux faire... ils sont un peu épais en fait, donc a poser sut tout l'ongle, faut faire gaffe a pas faire de plis, mais sinon, le motif est super joli, et ils tiennent bien.

L'avantage du  Wd, c'est que ça ne fais pas de démarcation par rapport au stickers qui sont souvent très épais et donc se voient.

Le prix, 1.55... ça va je trouve. après, pas d'obligation a les utiliser en manu complète, en accent ça suffit aussi, et du coup, ils vont durer un peu plus. et comme ils sont transparent, on peut mettre ce qu'on veut en dessous.

 Je vous ai fait une jolie photo, avec en dessous un rose nude pour que vous voyiez bien le motif...


le rose, au cas ou on me pose la question,
c'est Rose pastel, de chez ecrinal, tres naturel et pourtant bien couvrant,
je l'adore. Je n'en ai presque plus, c'est dire...
Voila pour cette review du jour, je vous dit a tout bientôt, et cette fois, promis je reviens avec les swatches des vernis dont je vous ai déja parlé plusieurs fois...
Bisous a tous...


PS : si vous voulez commander chez Née Jolie, n'oubliez pas le code AAHX10, qui vous donne 10 % de réduction sur les articles non soldés...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire