samedi 7 février 2015

Colour Alike, la petite marque qui monte...

Coucou a toutes,
Enfin, le voici, comme promis, l'article sur les tout jolis vernis a petit prix dont je vous parle depuis... longtemps maintenant...
En effet, il y a peu (juste avant Noël quelle bonne idée), la talentueuse Dorothée m'a fait découvrir cette marque polonaise. Et évidemment, j'ai craqué...
Il faut dire que ces petits précieux ont l'avantage d'être 1 : super jolis, et 2 : a tout tout petit prix (genre 3/4 euros, voire moins si on prends les lots).
 Aujourd'hui, je vais vous en faire découvrir 5, sur les 12 actuellement en ma possession (les autres viendrons plus tard, ne vous inquiétez pas).
Et bien sur, la saint valentin approchant, je sent que mon cadeau sera polonnais cette année :) .
 Allez, c'est parti...

Tout d'abord, on commence par le joli 496, qui fait partie de la collection PZN.
Ce petit est un teal clair, holo bien sur, et sa texture a la pose ressemble un peu a ce qu'on peut trouver chez A England, crémeux comme il faut, une merveille a poser...
En terme de couvrance, une couche peut suffire sur ongles pas trop longs, mais je préfère quand même deux couches, une fine et une pas trop épaisse.
Au niveau sechage, c'est pas mal... pas de l'ultra rapide, mais pas 12 ans nom plus. je dirais 4/5 minutes pour être vraiment bien sec.
L'effet holographique est bien diffus, comme je l'aime.
On passe aux photos?









Ensuite, je voulais vous montrer le superbe 532, le joli bleu turquoise de la collection holographic jellies.
Comme son nom l'indique il est holo, et jelly lol...  ce qui lui donne une texture particulière, ultra brillante, même sans top coat, comme il est la sur les photos.
En terme de couvrances, deux couches suffisent et il sèche super vite.
L'effet jelly donne une profondeur en plus au holo, on a envie de plonger dedans, comme une piscine non???
Allez, je vous laisse juge avec les photos.








Un peu de sombre, maintenant, avec le 544, de la collection duochrom 2nd take...
Une base vert teal foncé, qui passe au bleu, que demander de plus?
Bien sur une application au top; pas de trace de pinceau.
Pour la couvrance, Ça peut le faire en 3 couches mais je le préfère sur base noire, cela fait bien mieux ressortir les pigments je trouve.
le séchage? nickel, très rapide.
Que dire de plus? rien, je vous laisse voir.







Envie de multichrome? On y va, avec 548, de la collection multichrome donc.
Du doré, du marron, du violet, du rose, du bronze, tout ça dans un seul vernis? C'est possible avec ce petit chéri. comme son pote 544, il peut être couvrant en 3 couche, mais pourquoi gâcher quand il peut être nickel en 1 couche sur base noire??? Je vous le demande...
Vous l'aurez sans doute remarqué, ce petit a en plus de tout, de trés jolies particules holos. Il y en a plusieurs dans cette collection qui existent en simple ou en H, Un peu comme chez ILNP en fait...
Attention les mirettes, voici les images:










Et enfin le dernier (et non le moindre) pour aujourd'hui, c'est le joli sinner lady, de la collection black and sinner.
Un argenté, presque blanc, un holo diffus parfait, une couvrance au top en deux couches si si jvous jure... 
Un "pipi de licorne" quoi...  
et un séchage nickel, ultra rapide...
Le réve.








Voila, voila, c'est tout pour aujourd'hui...
Ca va les yeux?
Alors, craquera? craquera pas? racontez  moi en commentaire...

Je vous dit a tout bientôt, pour de nouvelles decouvertes...
Bisous a toutes...



2 commentaires:

  1. Oh bah disdonc quelle jolie revue super complète! Je croyai que tu ne publiais plus car j'avais pas de notifications Hellocoton... il doit y avoir un sucis avec ton flux... ou le mien je vais vérifier, hihi... ohhh bah disdonc tu vas pas un peu loin talentueuse??? je suis contente qu'ils te plaise... je suis un peu jamouse car tes swatchs sont plus jolis que les miens...lol les sous-teintes sont super visibles sur tes photos... et le 496... que je n'ai toujours pas poser complètement folle que je suis...En tout cas c'est super, je serais toi je mettrais des photso un peu plus grande qu'on voit mieux tes nail arts... moi j'aime quand c'est grand ;) bisous la belle!!!

    RépondreSupprimer
  2. mais si mais si tu es talentueuse.. et encore merci a toi de m'avoir fait découvrir cette marque... pour la taille des photos, plus grand j'ai peur que ca "pixellise" les photos :). Bisous

    RépondreSupprimer