samedi 4 juillet 2015

Née jolie, une fois de plus

Coucou a vous, 
Aujourd'hui, je reviens vous présenter un nouvel article de mon colis de partenariat avec la boutique Née Jolie.

Comme vous le savez, pour ce colis j'ai décidé de tester des produits "a risques" c'est a dire que, si ils ne sont pas d'assez bonne qualité, ils font tout pourri.
Et en matière de trucs a risque, les stickers ne dérogent pas a la règle... ceux que j'avais pu voir jusque là ne me donnaient pas vraiment envie d'en utiliser... En général c'est épais, on voit les contours même au top coat, ou pire, ils gondolent et font tout moche a cause du top coat, ou bien ça ne tiens que 10 minutes...

Bref, pas vraiment emballée quoi.

Et puis j'ai trouvé sur le site ces jolis stickers poissons, donc je leur ai laissé leur chance.
Ils se présentent donc sous forme de planche, jusque la normal, il y a 14 motifs par planche (14? pourquoi, bonne question).

Déjà, j'ai remarqué une chose, les motifs allongés seront bien trop longs pour mes ongles, qui sont pourtant d'une longueur respectable, mais pas grave, je couperai ce qui dépasse au pire. Les autres motifs, par contre ont une taille parfaite, ni trop gros, ni trop petits.

Voici ce que j'en ai fait :

J'ai d'abord réalisé un water marble avec 523, 540 et 532 de color alike, ainsi que mon blanc miss europe. J'avoue que c'est un marble "portnawak", sans motif défini, j'ai simplement fait gigoter mon batonnet dans mes gouttes de vernis et j'ai plongé la ou ça me plaisait.


Et ensuite, les fameux stikers...
Et bien je ne suis vraiment pas déçue, ils se sont posés nickel, sans plis, ils n'ont pas bougé au top coat, et ils ont super bien tenu, malgré une journée de maman active (ou presque, j'ai un problème de "pied récalcitrant" comme dit ma cops Jo, bref, c'est pas le sujet)... donc ménage, vaisselle, linge, jeux de société avec les monstroplantes, bain, ils ont résisté a tout... 
Je peut donc vous dire sans prendre de risque que j'adore ce produit, que j'ai déja recommandé d'ailleurs, vu que j'ai dans l'idée de les colorier, ou leur donner du relief, je ne sait pas encore :).
les voila posés.


Voilà, ce test de produit est maintenant terminé, j'éspère que ça vous a plu. 
Si l'envie vous dit de commander ces jolis stickers, n'oubliez pas le code promo, là, a droite de votre écran pour profiter de 10% de réduction sur tout les produits non soldés du site (et y a pas que du nail art).



Je vous dit a bientôt pour de nouvelles aventures, et en attendant, prenez soin de vous.
Bisous a vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire