mardi 28 juillet 2015

Stamping Master #animaux de compagnie

Coucou à toutes,


On est mercrediiii, et le mercredi, c'est??? Stamping Master, bravo, je vois que vous commencez a être habituées... Bon je vous remet le lien du blog de Julia, quand même, au cas où.
Le thème du jour, animaux de compagnie donc... Des ptits chats mignons... avec ma plaque BP59, mais avant ca, j'ai voulu de la couleur, avec un reverse stamping hyper coloré (a l'acrylique), et la plaque BP 21


Pour faire ce stamping coloré, j'ai stampé mon motif sur du blanc, j'ai matifié et colorié les lignes unes a unes.
Et voici les ptits chats :



Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ca vous à plu, je vous dit à tout bientôt, et en attendant, prenez soin de vous.
Bisous à vous.

Edit, étant un parfait boulet, j'ai publié cet article avec un jour d'avance... désolée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire