mercredi 26 août 2015

stamping master #rock

Salut à toutes,
Eh oui, aujourd'hui, c'est mercredi, le jour du Stamping Master.


Le thème de cette semaine est donc Rock.


Je dois dire que en général, les manucures rock sont pour moi l'occasion de mettre plein de studs, de strass, toussa toussa quoi, mais en stamping... je sèchais un peu...


J'ai donc sorti toutes mes plaques, j'ai reflechis, j'ai swatché, et là je pense qu'on m'a perdue...


J'ai donc utilisé 4 plaques de stamping pour ce Nail art... Narmol...
Il s'agit de BP29, BP47, BP73, et la BPL012.
Pour les vernis, j'ai utilisé le magnifique 503 de Colour Alike, et Kind of Black (s) de la même marque. J'ai aussi utilisé un Barry M de la collection Foil Effect, le 320 (doré), pour les accent nails.


J'ai commencé par stamper les roses en noir avec la BP 73, puis les étoiles dorées sur les accents aec la BPL12.
Ensuite, j'ai rajouté les "dégoulinades" avec la BP29 par dessus les roses en noir, en venant remettre une touche de 503 dans les gouttes pour la lumière.

Sur les accent nail, j'ai rajouté le "I love rock'n roll" de la plaque BP47, en noir et j'ai coloré le coeur .


Et voilà, on rajoute a cela un coup de top coat, quelques studs, et c'est terminé.
J'espère que cet article n'a pas été trop long, je trouvais sympa de vous détailler le déroulement de ce nail art, mais du coup n'hésitez pas à me dire si c'est tout much...

On se retrouve trés bientôt pour de nouvelles aventures, et en attendant, prenez soin de vous.

Bisous à vous.

une dernière pour la route

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire