samedi 1 août 2015

Test Née Jolie, la fin de mon deuxième colis

Coucou les filles,

Aujourd'hui donc, je vous montre le dernier article de mon deuxième colis test de chez née Jolie.
Et on va parler water décals.
Une chose est sûre, sur ce site, en terme de water décals, y'a du choix, y'en a pour tous les goûts, et les petits prix sont au rendez vous...
J'ai donc choisi de tester des water décals intégraux. ceux-ci pour être précise, et je peut vous dire qu'après le fiasco les Nail patchs de chez BPS, je les attendait au tournant.
Et je dois avouer que je ne suis pas déçue. Jugez plutôt :



Alors oui en effet, certains sont un petit poil trop petits pour mes ongles, MAIS, j'ai des ongles très larges, donc on peut pas dire que ça soit vraiment trop petit (pas comme les patchs en tout cas). Et pour la longueur, comme vous pouvez le voir, y a de quoi faire.
La pose est top, pas de plis, tant qu'il y a de l'eau dessous, on peu le placer comme on veut, ils sont très fins mais ils ne se déchirent pas, et en plus il sont bien opaques, la en dessous je n'ai que ma base transparente, et au dessus une couche de top coat, et vous pouvez remarques que ça ne bulle pas du tout.
Enfin, chaque paquet contient 2 coloris différents, j'adore.
Bon ok, en total look, c'est peut être un poil too much, je vous l'accorde, mais sinon? c'est top non? Franchement, je me dit en accent nail ou intégrés dans un nail art, c'est super.
Et vous vous en pensez quoi?

Allez, je vous laisse pour aujourd'hui, je vous dit a très bientôt pour de nouvelles aventures, et n'oubliez pas, si vous voulez vous offrir ces jolis water décals, ou bien d'autres petites choses d'ailleurs, n'hésitez pas à utiliser le code promo situé là -->, à droite de votre écran.
En attendant, prenez soin de vous.
Bisous à vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire