jeudi 22 octobre 2015

Stamping Master #musique

Salut !!!

Je crois que c'est devenu une habitude de poster mes Stamping Master en retard... J'en suis désolée, il faut juste que je retrouve un rythme avec la reprise du boulot, mais ça v aller...


Bref, le thème de la semaine étais donc Musique, et j'ai choisi de partir sur une partition, un peu vieillie, avec un one stroke, bref, voilà le resultat.


Pour les vernis, j'ai utilisé Grège de dior, le miss Europe "chocolat mat", et mon noir a stamp chouchou, de chez color alike...


Pour le motif musical, j'ai utilisé la plaque BP 13, et le one stroke est fat à la peinture acrylique, j'utilise la marque liquitex.


Pour l'effet vieilli, j'ai d'abord posé mon grège en 2 couches, j'ai fait le stamping, puis je suis venue appliquer des touches de chocolat, dilué avec un peu de dissolvant, à l'éponge.
J'ai ensuite réalisé le one stroke par dessus.


Voilà, j'espère que ce nail art vous a plu, encore désolée du retard, mais pour me faire pardonner, j'ai une petite surprise...
Qui n'en est pas vraiment une mais bon...
La gagnante du concours ne m'ayant pas recontactée... je remet donc tout le lot en jeu, et cette fois ci, ça va se passer en commentaires. Je vous demande donc de me laisser sous cet article un petit commentaire gentil, pas juste un "je participe", pour me dire que vous aimeriez gagner ce joli lot. 
Le concours est ouvert à l’international, et je vérifierai à nouveau que la même personne ne participe pas 2 fois.
Je vous demande de NE PAS PARTAGER ce concours, afin d'eviter au maximum les chasseuses de concours
Si vous êtes mineure, j'aurai besoin d'une autorisation de vos parents.
Vous avez jusqu'au 31 Octobre Minuit pour participer, le tirage au sort sera fait par mon ami random.

Je vous dit donc à tout bientôt pour de nouvelles aventures, et en attendant, prenez soin de vous.
Bisous à vous.

6 commentaires:

  1. kikou ma belle
    franchement, quand je vois tous tes One-Stroke, je me dis qu'il faut que j'oublie l'idée d'essayer lol !!
    et celui-ci est mon préféré : de toute beauté ... on se croirait au temps où Chopin écrivait des partitions
    auprès de Georges Sand ... ah me voilà l'âme d'une historienne :-O
    bref, le thème musical est réalisé avec brio !!!
    bizouilles
    Lolotte Didou

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je viens de découvrir votre blog grâce au groupe sur facebook (Stamping & Co).
    J'admire beaucoup vos stampings car je suis qu'une débutante, et voir les vôtres me donne des idées et j'en apprends aussi beaucoup sur les nouveautés :) .
    Quand au one stroke, je m'entraine beaucoup sur une feuille grace à une vidéo de tartofraise qui nous explique bien les gestes, mais j'ai encore des progrès à faire, mais avec de la persévérance on peut y arriver.
    J'aime beaucoup vos ongles, le one stroke en + du stamping fait son effet, un côté romantique je trouve.
    Si je peux participer, j'aimerai gagner ce joli lot car j'aimerai avoir le tampon, le crayon à strass, les strass bien sûr, paillette aussi, bref je le trouve top ce lot.
    Merci
    Manon guilbert

    RépondreSupprimer
  3. Tout d'abord, bravo pour le blog qui est magnifique et très créatif, je me mets donc en lice pour ce concours et croise les doigts
    J'aime beaucoup les couleurs de ce nail art automnal, je vous souhaite une bonne journée et je continue ma visite du blog
    lumiateresa1@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Coucou quelle beau stamping mais je préfère tes one strock qui sont a tomber que de progrès ma belle je te suis sur IG maintenant car plus de FB et j'espère que tu va bien ? Bon ben je participe a ton concours vu que j'ai pas eu la chance au premier peut être que le 2eme me portera chance lol je te dit a bientôt et hâte de voir la prochaine créa que tu va nous réaliser bisous Jojo

    RépondreSupprimer
  5. Coucou quelle beau stamping mais je préfère tes one strock qui sont a tomber que de progrès ma belle je te suis sur IG maintenant car plus de FB et j'espère que tu va bien ? Bon ben je participe a ton concours vu que j'ai pas eu la chance au premier peut être que le 2eme me portera chance lol je te dit a bientôt et hâte de voir la prochaine créa que tu va nous réaliser bisous Jojo

    RépondreSupprimer
  6. J'admire beaucoup tes stamps à chaque fois, ce motif est vraiment très sympa ! Et ton one stroke... Que pourrais je dire d'autre que j'adore ?
    Ce color alike a l'air sympa ! Je n'en entends que du bien ces derniers temps, je vais finir par me le commander aussi je crois lol
    Dommage que la gagnante ne t'ai pas recontacté ! Du coup je tente ma chance et je croise les doigts car ce lot est vraiment à tomber ! :)
    Des bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer