jeudi 15 octobre 2015

Stamping Master #papillons

Salut à toutes,

Me revoilà en ce jeudi (aïe encore en retard, dure la reprise du boulot) pour un nouveau Stamping Master.


Aujourd'hui, le thème est donc Papillons.


 En base, j'ai utilisé ce superbe vernis de la marque VSL (marque de chez Gifi), qui n'a pas de nom et c'est bien dommage, mais qui est un duochrome violet/ vert de toute beauté.


Pour ne pas trop cacher l'effet du vernis, j'ai juste stampé en noir quelques papillons de ma plaque ZJ 10, qui viens du site née jolie.


Bien sur, je n'ai pas pu m'empêcher d'y ajouter un one stroke plein de douceur.


Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'éspère que ça vous à plu, encore désolée du retard.


Je tiens à rappeler à la gagnante du concours (voir mon article précédent), qu'il te reste encore 2 jours pour me contacter, sinon, le lot sera remis en jeu.

En ce qui me concerne, je vous dit à tout bientôt pour de nouvelles aventures, et en attendant, prenez soin de vous.

Bisous à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire