vendredi 8 avril 2016

Stamping Master #nature en fête

Coucou à toutes, 

Ça y est, enfin, le printemps à l'air de s'installer, le soleil commence à nous réchauffer de ses rayons, et pour le Stamping Master, Julia a décidé de fêter la nature.


Pour ce nail art, j'ai commencé par poser Bare Bones de Revlon, un beige clair, parfait pour l'idée que j'avais en tête.

Ensuite, avec un marron-chocolat de chez Miss Europe, j'ai réalisé un stamping "tissu", avec une toile a gros fils, et au tissage croisé, pour un joli effet "retro".


Enfin, avec la plaque BCN 015, j'ai réalisé des patchs en utilisant des vernis peu couvrant et en ne cherchant pas a respecter exactement le tracé du motif... Je trouvais que ça ajoutais encore a l'effet vieux tissu, imprimé. 
Parce que moi, au printemps, c'est ça que j'aime, ressortir mes jolies blouses à fleurs, effet bohème, fluides et légères. Et c'est aussi ce qui me donne envie de faire la fête, sur ma terrasse, en dégustant les premières grillades de l'année...

Bref, voilà le résultat, j’espère qu'il vous plaira.


Je vous dit à bientôt, bon weekend, et profitez bien de ce soleil retrouvé.

Bisous à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire