samedi 16 avril 2016

Stamping Master #pois

Coucou tout le monde!!!

comment allez vous? Ici c'est la panique, je n'ai plus le temps de rien en ce moment et ça me déséspère...

Bref, on se retrouve aujourd'hui pour un nouveau Stamping Master, sur le thème des pois...


Pour ce nail art, j'ai choisi de poser le magnifique Bleu majorelle d'Yves Saint Laurent, le bleu parfait du monde entier...


J'ai ensuite stampé des pois avec ma plaque BPL013, de chez née jolie et un vernis blanc tout simple, le Miss Europe Blanc, qui fonctionne parfaitement bien, et qui est assez opaque.

Pour finir, j'ai tracé une bande rouge avec mon CBL Pirates of Penzance, que j'ai bordé avec des bandes de stripping tape blanc et j'ai ajouté en accent nail un patch nœud réalisé avec la plaque BCN 016 (sur amazon, boutique perfect summer).


Voilà pour ce très court article, j’espère malgré tout qu'il vous plaira.

Je vous dit à bientôt, et en attendant, prenez soin de vous.

Bisous à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire