vendredi 26 août 2016

Stamping Master #bulles

Coucou tout le monde!!!

 C'est un stamping master plein de légèreté qu'on retrouve aujourd'hui avec ce thème bulles...



Pour commencer, j'ai réalisé un dégradé tout girly avec un rose pâle et un plus flash, fushia de Miss Europe. Le rose pâle est en fait un blanc dans lequel j'ai ajouté quelques gouttes de fushia.


J'ai ensuite stampé des bulles, à l'aide de la plaque CK 11 (amazon), et je les ai colorées à l'aide de marqueurs à l'alcool.


Pour le pouce, j'ai utilisé le visage de ma plaque "Blanche Neige" DER15, et j'ai rajouté quelques détails au vernis noir, ainsi que quelques bulles.


Et voilà, j'espère que ça vous à plu... je vous dit à tout bientôt, et en attendant, n'oubliez pas de vous protéger de la chaleur.

Bisous à vous.


2 commentaires: