samedi 29 octobre 2016

Stamping Master #halloween

Coucou tout le monde!!!

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau stamping master, notre rendez-vous hebdomadaire des accros au stamping.


Cette semaine, bien sûr, comme c'est de saison, c'est Halloween qui est à l'honneur, et comme je n'ai pas su laquelle des différentes manucures que j'ai faites choisir, ben je vais vous en montrer plusieurs.

Prêts? c'est parti.



Tout d'abord, sur un dégradé de noir, jaune et blanc, voici la version "maison hantée", réalisée avec la plaque BPL 031. J'adore les motifs de ces maisons biscornues, et les nombreux petits motifs de chauves souris qui la parsèment permettent de faire évoluer ce nail art  selon ses envies.


Ensuite, le classique motif de toiles d'araignées, réalisé avec la plaque Major Dijit 11, que j'ai trouvée sur Amazon pour la modique somme de 1€49 fdpc. il y en a toute une collection, dont vous avez pu voir un aperçu sur mon IG dernièrement, et dont vous verrez bientôt la suite car j'ai repris toutes celles qui me manquaient. Ici, j'ai simplement stampé le motif de toile en gris sur bridal veil d'A England, et peint à la main les araignées.


 Une fois encore, j'ai utilisé pour cette manucure une plaque Major dijits, la 13, qui contient de nombreux motifs de squelettes très fins, hyper bien détaillés, j'adore. Mention spéciale pour le crâne sur mon index, que j'ai vraiment trouvé très bien fait. Ici la base est un marbré réalisé en 2/2 avec le tampon de stamping sur mon tapis mat, avec la technique de Sammersaurus. Je dis en 2/2 car vu que j'ai utilisé le gros tampon transparent de chez née jolie, j'ai pu faire toute ma main en une fois. Trop bien.


Et enfin, le sabbat des sorcières, sur un dégradé de CBL She's my berry pie et A england lady of the lake. Les sorcières sont réalisées avec les plaques BP 81 et BPL 031, ainsi que les chauves souris, et pour le bord, il s'agit d'une plaque héhé, de la collection Harry Potter, mais je ne sait plus sa référence vu qu'elle a mystérieusement disparu de  ma boîte ... La magie halloween sans doute... Je vous mettrai un édit si je la retrouve, ou si l'une d'entre vous l'a, et bien n'hésite pas a mettre la référence en commentaire.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
On se retrouve très bientôt pour un nouveau Stamping master, et d'autres aventures.

Bisous à vous.


1 commentaire:

  1. coucou miss!! pleins de supers nail art dis donc!!! mon préféré est le premier^^ vraiment top!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer