jeudi 20 octobre 2016

Stamping Master #heros et #étoiles

Hello tout le monde!!!

Comment allez vous??

Cette semaine, on se retrouve donc pour 2 stamping masters en 1, tout simplement parceque je n'arrivais pas à trouver quelque chose qui me plaisait avec le thème héros. Je l'ai donc associé au thème étoiles.


Tout d'abord, j'ai commencé par poser, sur une base noire, ce magnifique vernis duochrome que la boutique born pretty store m'a gentiment envoyé pour test.


Je les trouve très très jolis, bien qu'un peu chers, mais ils ont une bonne contenance (15ml), une bonne couvrance aussi (une seule couche sur du noir), ils sèchent bien et l'effet est sympa. cela ressemble un peu aux vernis magnétiques, on a du clair et u foncé, et parfois un petit shift violet apparaît, on ne sait pas trop comment.

J'ai ensuite réalisé un nail art galaxy, à l'éponge, en utilisant différentes nuances de bleu, violet et un peu de blanc.


Enfin, en utilisant la plaque BP06, j'ai stampé des étoiles sur tout mes ongles sauf le pouce où j'ai placé le motif "sailor moon" de cette même plaque, d'abord en noir, puis en doré, pour donner plus de reflief.



Voila pour aujourd'hui, j’espère que cela vous plaît, je vous dit à sa semaine prochaine pour un nouveau stamping master, où la vous risquez d'en voir beaucoup, vu que je n'arrive pas à choisir lequel je pourrais bien vous présenter...
On se retrouve aussi ce week end, pour un diy, eh oui, une nouveauté, mais réalisé avec des produits de nail art détournés. Je vous dis donc à tout bientôt, et en attendant, prenez soin de vous.

Bisous à vous

P.S: si vous souhaitez retrouvez ce joli vernis caméléon, n'hésitez pas à suivre le lien dans l'article, et à utiliser le code promo que vous trouverez à droite de l'écran...

1 commentaire: