lundi 13 février 2017

Duo de vernis, par Born Pretty

Salut tout le monde!!!

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle review Born Pretty, avec un produit que la marque m'a donc gentiment fait parvenir dans le cadre de notre partenariat.

Il s'agit de ce duo de vernis, qui est composé d'un vernis noir et d'un top coat matifiant.


Je vais tout d'abord vous parler du vernis noir, qui est donc un crème basique, mais qui a l'avantage d'être couvrant en une couche et de sécher hyper rapidement. Il vous sera donc très utile comme base pour les vernis a paillettes, ou multichrome, ou tous ceux qui nécessitent la pose d'une base noire pour révéler leur beauté.
.

Le voici donc ici en une couche, sans top coat pour que vous puissiez apprécier son fini assez glossy, un peu vinyle, j'aime beaucoup ce genre de texture.

Pour cet article, j'ai posé par dessus une couche du magnifique Asterope de Crowstoes, un vernis multichrome de toute beauté.
.


La dessus, pour pousser un peu le test, je voulais voir si ce vernis pouvait être utilisé en stamping, et bien la réponse est oui, il stampe!


Et il stampe même très bien parce que ces motifs de dentelle  très fine sont souvent compliqués a avoir correctement, et là c'est parfait.

On a donc un vernis parfaitement couvrant sans être trop épais, et qui stampe super bien.

Bonne pioche donc, d'autant que sa contenance de 10 ml vous laisse de la marge en terme d'utilisation. De plus je trouve que Born Pretty fait beaucoup d’effort sur la qualité et le design de ses produits en ce moment, tout en conservant ces petits prix qui les caractérisent.  Ici, le prix du lot, 5.99€, est tout a fait raisonnable.

Passons maintenant aux choses sérieuses avec le top coat mat. Personnellement, j'en utilise énormément car comme vous le savez, je pratique beaucoup le one stroke et pour pouvoir utiliser la peinture acrylique, il faut que le base soit matte. Et il est difficile de trouver un bon top coat mat, pas trop épais, qui sèche vite et qui matifie tout l'ongle d'n coup. Et bien ne cherchez plus, le voici.


Son pinceau super large permet de faire l'ongle complet presque en un seul passage (bon sauf le pouce), il est assez fluide mais pour autant ne craquelle pas, ne fais pas de "trous" et sèche très vite.
Pour le one stroke il est donc super.


Vous l'aurez compris, je vous conseille vivement ce produit si vous être à la recherche d'un bon noir et d'un bon top coat mat. Je vous invite à vous rendre sur le site Born Pretty Store et avant de valider votre commande, n'oubliez pas d’inscrire le code promo que vous trouverez ici à droite de votre écran, et qui vous fera bénéficier d'une réduction de 10 % sur les produits non soldés du site (nail art ou non).

Voilà, c'est tout pour cet article, j’espère qu'il vous à plus, je vous dit à tout bientôt pour de nouvelles aventures, et en attendant, prenez soin de vous.

 Bisous à vous.

1 commentaire:

  1. merci pour cette revue!! mais surtout comme je suis fan de ton OS c'est juste magnifique!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer