vendredi 24 février 2017

Stamping Master #Animaux Sauvages

Salut tout le monde, 

C'est l'heure de notre rendez vous hebdomadaire qu'on ne présente plus, le Stamping Master.


Pour ce thème, j'ai donc décidé de me mettre en mode tigresse pour un nail art graou qui je dois l'avouer, m'a beaucoup plu, alors que ce ne sont pas mes couleurs habituellement.


Pour commencer, j'ai d'abord réalisé un dégradé vertical, avec un vernis jaune un orange clair et un orange plus foncé (le jaune est Citron de Yves rocher, le orange clair est un vernis de la marque Sabrina Rudnik qui n'a pas de nom et le orange foncé est Orange Lumière de Miss Europe).


Ensuite j'ai stampé les rayures, d'abord en blanc puis légèrement décalées en noir, à l'aide de la plaque CK10 (de chez aliexpress il me semble). Vanille et les Vernis, t'a vu, j'ai pris des notes 😊😊😊 .


Enfin, avec la plaque DER14, j'ai réalisé mes patchs "tête de tigre" (Felindra...), en reprenant les couleurs de mon dégradé et en les appliquant en "tâches".

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui, on se retrouve trés bientôt pour de nouvelles aventures, en attendant, prenez soin de vous.

Bisous à vous.

1 commentaire:

  1. hihi, bravo pour ton organisation!! ;) purée elle est magnifique cette tête de tigre!! j'adore!!!! le rendu est top!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer