jeudi 30 mars 2017

Stamping master #animaux fantastiques

Coucou tout le monde!!!

Je suis de retour pour un nouveau Stamping Master, et le thème cette semaine étais donc les animaux fantastiques...


Alors bon, bien sûr le thème étais pour moi très inspirant, et au début, j'avais décidé de partir sur les licornes... et puis le hasard en a décidé autrement...

Pour commencer, j'ai réalisé un dégradé en biais avec les magnifiques ILNP Mutagen et Crowstoes Asterope.


Et pour avoir encore plus d'effet multichrome j'ai ajouté une couche de Ringer, de darling Diva.


Du coup, cette manucure, qui n'étais pas du tout destinée au stamping master à la base, m'a fait penser à un dragon.


J'ai donc choisi un motif de stamping un peu "peau de serpent", et pour ajouter encore plus d'effet, j'ai réalisé un stamping "foil". Le principe est plutôt simple, bien que pas si facile a mettre en oeuvre sauf si vous avez trois bras: Sur mon tapis mat, j'ai stampé mes motif (sur une couche fine de top coat) , et tout de suite après avoir stampé, on vient poser le papier foil sur le motif. Il faut donc être très rapide dans l’enchaînement du geste mais l'effet est superbe je trouve.


Et j'ai ensuite posé mes patchs dans le sens de mon dégradé. On voit que le foil n'a pas forcément pris partout mais ce n'est pas grave, ça ajoute de l'effet.

Et pour terminer, sur le pouce, j'ai créé un œil, un peu en relief. J'ai d'abord dessiné ma forme au vernis, puis j'au posé dedans de la feuille d'or  en la collant avec du vernis transparent. Et dessus j'ai fait la pupille en noir.
Pour l'effet de relief, j'ai utilisé un top coat gel, que j'ai mélangé avec un vernis orange basique, pour le colorer légèrement. Et une fois catalysé, j'ai refait mon contour plus précis avec du vernis noir et des petites billes caviar.


Voila donc pour ce nail art qui n'étais pas prévu, mais que j'aime quand même beaucoup.

Je vous dit à tout bientôt pour de nouvelles aventures, et je peux vous dire déjà que le prochain article va briller de mille feux.
En attendant, prenez soin de vous et profitez bien de ces belles journées de printemps.

Bisous a vous.



2 commentaires:

  1. oh super joli et bien réalisé!!
    tu as vu le film? il est top!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer