jeudi 2 mars 2017

Stamping Master #gourmandise

Salut tout le monde, 
J'espère que vous allez tous bien.
On se retrouve cette semaine pour notre rendez vous avec le Stamping Master, placé cette fois ci sur le thème de la gourmandise.


Pour ce nail art, j'ai d'abord posé un joli rose (oui oui, vous avez bien lu, j'ai posé du rose), Our lips are sealed, de Girly bits cosmetics.


Ensuite, j'ai utilisé la plaque BPX03 (les plaques carrées de chez Born Pretty, pour poser en haut de mes ongles une touche de dentelles au niveau de la lunule, et le motif de bonbons de la plaques BPL032 que j'ai coloriés de toutes les couleurs.


Pour l'accent Nail, c'est la plaque Harounouta L038 (toujours chez born pretty), qui m'a été utile.


Et voilà, ce nail art plein de sucreries et terminé, j'espère qu'il vous a plu.

Je vous dit à tout bientôt pour de nouvelles aventures verniesques, et en attendant, prenez soin de vous.

Bisous à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire