lundi 3 juillet 2017

Le twinails de Juin du RDV des NPA

Coucou tout le monde!!

Comme vous le savez, il existe depuis quelques mois maintenant un goupe nommé Le RDV des NPA, composé d'une bande de filles géniales qui, une fois par mois, réalisent toutes ensemble soit une reproduction d'un nail art, soit un twinails, c'est à dire une manucure en binôme sur un thème donné. Et ce mois ci, c'etait twinails, sur le thème du vent, avec comme technique imposée le drybrush.

Avec mon binôme, Jessica, nous avons décidé de nous inspirer du film Pocahontas, et plus précisément de la chanson "L'air du vent". Et je dois avouer que ça n'a pas été simple...

Mais bon, à force de réflexion, et armées de nos pinceaux, voici ce que nous avons réalisé.


J'espère que ce nail art vous plaît, autant qu'il nous a plu de le faire.

Je tiens a remercier particulièrement Jessica, pour sa patience et pour avoir joué le jeu, et aussi les modos du groupe, pour le temps que vous y consacrez. Merci beaucoup.

Pour ma part, je vous dit à tout bientôt pour le stamping master, en attendant, prenez soin de vous.

Bisous à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire