mercredi 26 juillet 2017

Stamping Master #sirène

Salut tout le monde!!!

Mais oui!! On es mercredi, le jour du Stamping Master, et je suis à l'heure!!! Y'a du progrès... Bref, cette semaine, nous allons parler sirène et animaux aquatiques. 


Ce thème me convient parfaitement vu qu'en ce moment, j'en suis une, de sirène (ben oui, mi femme, mi baleine, ça compte), je n'ai donc aucune excuse.

Pour ce nailart, je suis partie sur une base d'ongles blancs, avec le merveilleux vernis modellite pro design n° 060, opaque et nickel en 1 couche, séchage rapide... le top.

Ensuite, j'ai utilisé ces superbes flackies, venues tout droit du site Née Jolie, que j'ai reçues dans mon colis partenariat.



Pour les poser, rien de plus simple : sur ma base blanche, je pose une couche de base peel off Unt, que je laisse bien sécher, puis avec le doigt, je pose mes flackies, soit en ongle plein, soit comme ici en dégradé. ensuite, toujours avec mon doigt, je lisse bien, et voila.

La suite du nail art est simplissime, puisque j'ai juste fais un stamping écailles de poisson une fois en blanc puis en noir, et ajouté des décos diverses.



Je trouve toutes ces décorations sur l'application wish, appli que j'adore mais sur laquelle je dois me freiner parce que quand même c'est le mal...

Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui, j’espère que ce nail art vous aura plu. Je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures et comme d'habitude, n'hésitez pas à laisser un commentaire, et plus encore si vous avez envie de vois quelque chose en particulier par ici.

Bisous à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire