dimanche 6 août 2017

Review Née Jolie, dernier produit du colis.

Coucou tout le monde!!!

Vous l'aurez donc compris, aujourd'hui, je vais vous parler de dernier produit reçu dans le cadre de mon partenariat avec la boutique Née Jolie.

Il s'agit des Paillettes tubes, référence 39249, que j'ai choisi de tester en violet (coloris #16) et blanc (#17).

Je dois bien l'avouer, si ce produit a attendu aussi longtemps dans mes tiroirs, c'est parce que à la réception, il m'a laissée vraiment dubitative... Non qu'elles ne soient pas très jolies, ces paillettes, avec leurs reflets multichromes, mais... elles me paraissaient bien épaisses et je me demandais bien comment j'allais les poser. Réponse, comme j'ai pu... c'est à dire, pas top.


Pour commencer, j'ai posé une couche de vernis de base, noir pour les paillettes violettes, et blanc pour les blanches. Puis j'ai posé une couche de top coat, et avant qu'il ne soit sec, je suis venue appliquer les paillettes, au doigt, en essayant de bien les repartir et que ça ne dépasse pas trop de partout. Une fois posées, c'est bien beau mais comment faire pour que ça tienne? Dans du top coat normal, j'ai essayé, ça ne tiens pas, en fait, ça ne sèche pas... eurk... Seule solution donc, le top coat gel.


Mouaif... voilà quoi... Pour le coup, pas convaincue du tout. Peut être en les incrustant directement dans une construction en gel ou résine? C'est dommage parce qu’elles sont vraiment jolies dans la boite...
Mon avis donc, ce n'est pas un produit que je recommanderais pour le nail art, cependant, je pense que ça peut faire joli dans une construction de faux ongles, à voir.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, si vous aussi vous voulez essayer ce produit ou un autre chez née jolie, n'oubliez pas le code qui se trouve à droite de votre écran, et qui vous donne droit à 10% de réduction sur tous les produits non soldés de la boutique.

Je vous dit à tout bientôt pour de nouvelles aventures, et en attendant, prenez soin de vous.

Bisous à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire