jeudi 10 août 2017

Stamping Master #insectes

Coucou tout le monde!!!

Comment allez vous? ici tout va bien, mis à part que je continue de gonfler et que mes bras seront bientôt trop courts pour pouvoir nail arter ou même vous écrire...

mais en attendant, on se retrouve pour notre rendez vous de la semaine, j'ai nommé le Stamping Master.


Un thème sur les insectes donc, j'adore... mais je dois quand même pousser un petit coup de gueule sur la sous représentation des insectes sur les plaques de stamping... sorti des mignonnes petites abeilles et des araignées d'halloween (qui ne sont même pas des insectes...) et deux trois libellules et papillons par ci par là, rien... enfin, je n'ai rien trouvé... Donc si vous avec des idées 😄

Bref, j'avais envie de changer, de faire autre chose... je voulais des fourmis... mais je n'en ai point... je les ai donc faites à la main...
Mais avant, j'ai stampé quand même...

Tout d'abord, j'ai posé un joli petit marron de chez Miss Europe, Brownie Mat, que j'ai stampé avec le Café, de la même marque et ma plaque héhé 071.



Ensuite, j'ai stampé en blanc des motifs de fleurs de la plaque BP100 et j'ai matifié le tout pour pouvoir passer à l'étape peinture.


J'ai repassé les fleurs à la peinture acrylique , et enfin j'ai dessiné mes petites bêbêtes à l'encre de chine et à la peinture acrylique. Une couche de top coat plus tard et voilà le résultat.


J'espère que ce nail art vous a plu autant qu'à moi. N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez des idées, des suggestion, des demandes.
Pour ma part, je vous dit à tout bientôt pour de nouvelles manucures.

Bisous à vous.

2 commentaires:

  1. Tu as des ongles magnifiques, j'aime trop !!!
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ce ne sont pas mes ongles naturels malheureusement :) mais des ongles en résine acrylique.

      Supprimer