jeudi 10 mars 2016

Stamping Master #Pastel

Coucou à toutes!!!

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau Stamping Master (promis Samedi je vous fais autre chose)...

Cette semaine, le thème est donc pastel.


Pour commencer, j'ai choisi de poser en base le tout doux Miss Europe Ébène , je ne sait pas pourquoi ils lui ont donné ce nom là, pour moi l’ébène c'est noir mais bon.


Ensuite je l'ai dégradé avec un joli mauve de la marque Pritty Nyc Polish, Glory bush .


Et enfin, à l'aide de ma plaque BPL008, j'ai réalisé un double stamping avec un violet plus foncé et un blanc, en décalant les motifs pour un effet "ombre".


J'aime beaucoup le rendu de cette technique, je trouve que cela donne un peu de relief au nail art.


Voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui, j’espère que ça vous a plu, je vous dit à tout bientôt pour un nouveau nail art, en attendant, prenez soin de vous. 

Bisous à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire