lundi 7 mars 2016

Stamping Master #stained Glass

Coucou les filles...

Oui je sais, c'est de pire en pire, ma participation au stamping Master est d plus en plus tardive mais le pire c'est que mon ail art est fait depuis tréééés longtemps... Je n'ai juste pas trouvé 5 minute pour écrire cet article...


Bref, on va faire comme si le prochain n'étais pas dans 2 jours et zou...

Alors, Stained glass, c'est quoi? En fait c'est effet "vitrail"...
Pour moi ça veut dire jeux de brillance/ de transparence et motif plutôt droit / géométrique.

J'ai commencé par poser un joli gris micro pailleté de chez Miss Europe, qui fait partie des derniers arrivés dans leurs collection et qui s'appelle Nuances Gris.



Ensuite, j'ai décidé d'utiliser du Foil holo de chez née jolie (ou born Pretty, je ne sait plus mais c'est pareil...) et j'en ai posé 2 couches. Donc, une couche de colle, on attend bien que ça sèche, on colle le foil, on top coat, re couche de colle re foil et re top coat (du coup léger hein sur le top coat). Ensuite j'y ai stampé le motif rosace de ma plaque BCN 008.
Et voilà le résultat.


Bon ben, je vous laisse pour aujourd'hui, je vous dit à mercredi pour le prochain Stamping Master (je viens d'avoir l’illumination au moment où je vous parle, je vais donc de ce pas essayer de la réaliser), et en attendant, prenez soin de vous...

Bisous à vous.

PS: la gagnante du giveaway sparks divine est annoncée sur ma page Facebook...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire