jeudi 17 mars 2016

Stamping Master #printemps

Coucou les filles!!!

Un vent de renouveau souffles sur nos petits ongles, finies les manucures à flocons et les couleurs d'hiver, pour le Stamping Master, on à envie de printemps, de couleurs fraîches qui appellent le soleil, de petites fleurs et de zoiseaux...


Alors aujourd'hui, je vous montre ma participation, presque 100% Colour alike pour les vernis, et avec les plaques héhé 52 et 71.



Tout d'abord, en base j'ai posé le joli 513, un vert mint holographique, un peu jelly, tout doux, parfait pour le printemps.
Ensuite, avec le vert "B a fresh mojito" j'ai stampé le motif bois de la plaque héhé 74. Puis avec la même plaque j'ai ajouté les petites fleurs, d'abord avec le blanc "kind of white " puis je les ai recouvertes avec les autres couleurs, "B a blue ocean", "B a sunset", "B a smoothie" et "B a juicy tangerine". Au milieu des fleurs, j'ai fait un petit point avec "B a sunshine". Enfin, j'ai ajouté des feuilles avec la plaque Héhé 52 et le vernis Backyard de Laura Clauvi.

Contrairement à ce qu'il semblerait, ce nail art est trés rapide à réaliser, car les vernis utilisés sont géniaux, et avec le stamper clear jelly, il est facile de superposer les fleurs.et de les placer où on veut.

Voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ça vous à plu.

On se retrouve ce week end, pour une nouvelle review Born Pretty.
Je vous dit donc à tout bientôt, et en attendant, prenez soin de vous.

Bisous à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire