mardi 24 janvier 2017

Le rendez vous des NPA, Inspinails de janvier

Salut tout le monde!!!

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un tout nouveau groupe Facebook, un rendez vous incontournable pour les fans de nail art, j'ai nommé Le RDV des NPA.

Le principe est bien simple : tous les mois, une petite bande de folles de vernis se réunit autour d'un thème, qui peut être soit un inspinails (on s'inspire de la manucure d'une copine et on essaie de la recréer), soit un twinnails (on forme un binôme et on fait une manucure sur un thème qu'on a décidé toutes ensembles).
Ce qui m'attire dans ce groupe, c'est tout d'abord l'absence de compétition entre nous, ici, pas de concours, pas de niveau, nous sommes toutes égales devant le thème. La fréquence aussi, une fois par mois je trouve ça bien, ça laisse du temps pour se préparer, et enfin le principe, mettre en avant une copinaute et une de ses manucures pour l'inspinails, je trouve ça super sympa, et être en binôme pour le twinnails permet de soit se faire aider pour certaines techniques qu'on ne maîtrise pas forcément, ou d'aider l'autre si on a moins de difficultés. Je trouve que cela crée une cohésion dans le groupe, ce qui est rare aujourd'hui. 
Bref, je vous invite à nous rejoindre si le cœur vous en dit.

Le thème du mois de Janvier étais donc un inspinails, comme vous avez déjà pu le voir si vous me suivez sur IG.

Nous avons toutes voté et choisi de nous inspirer d'une superbe dotticure de Marine Loves Polish.
L’image contient peut-être : une personne ou plus, texte et gros plan

Il faut bien que je vous avoue que la dotticure, pour moi, c'est nouveau... Dans le principe je vois bien comment c'est fait hein, mais c'est beaucoup moins facile que ça en a l'air, tant dans le choix des couleurs que dans la disposition et la taille des points.
Les couleurs déjà. J'ai vraiment hésité longtemps, et je me suis décidée pour ma marque chouchou, A England. Et je voulais des couleurs qui matchent bien entre elles mais assez contrastées pour pouvoir les différencier. je me suis donc tournée vers Holy grail, Fotheringay Caste et enfin Briarwood.  Et voici le résultat:


Dans le principe, j'avais bien compris la technique mais en pratique, je trouve que je n'ai pas mis assez de points. J'ai eu peur que cela fasse trop chargé et, une fois n'est pas coutume, j'ai eu la main un peu trop légère.


Ce n'est pas grave, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à participer et c'est ça qui compte...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous dit à demain pour le Stamping master.

Bisous à vous.

3 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment galère le dosage des points !

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!! trés joli ton inspinail, j'aime beaucoup!!
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer
  3. J’adore ! Mais tes ongles font la plus grandes partie du travaille, c’est ce qui fais tout le charme du vernis ! Top !

    http://blog.la-pigiste.com/2017/01/28/vernis-a-ongles-toxicite/

    RépondreSupprimer