lundi 2 janvier 2017

Stamping Master Bonne Année

Salut tout le monde!!

Et voilà, une année qui se termine, une nouvelle qui commence et pour cette occasion, je tiens à vous présenter tous mes vœux pour 2017.

Pour le Stamping Master de cette semaine, je vais vous présenter un nail art simplissime, mais qui a fait son petit effet.


Quand j'ai vu passer ce motif chez Baurorenail sur instagram, je n'ai pas pu resister, c'est celui que je voulais. Qui plus est, pour une fois j'ai la plaque qu'il faut, donc en avant.

J'ai d'abord posé un venris noir, le pro design de chez modelite, en une couche vu qu'il est parfaitement opaque comme cela.


Ensuite, et tant que le vernis n'est pas tout a fait sec, j'ai plongé le bout de l'ongle dans les micro paillettes holographiques que j'ai acheté sur l'appli wish et qui sont super fines, puis avec un pinceau je les ai légèrement dégradées vers le haut de l'ongle. Une couche de top coat et voilà.


Pour l'accent nail, j'ai posé comme base le vernis Dior Greige, et j'ai stampé le motif horloge de la plaque harounuta L031, de chez born pretty store. Je l'ai ensuite très légèrement saupoudré de paillettes, puis j'ai top coaté et voilà, le nail art est terminé.


J'espère que cet article vous a plu, je vous dit à tout bientôt pour le prochain, j'ai de nouveau plein de merveilles à vous montrer.

Bisous à vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire