samedi 12 septembre 2015

Born pretty Store, les essais continuent.

Salut à toutes,

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler d'un nouveau produit de mon colis partenariat avec la boutique Born Pretty Store.
Une fois de plus, on va parler Stickers, de ces stickers là plus particulièrement. J'ai choisi de les tester en "effet Jeans".


Tout d'abord, la planche en elle même. On a donc une belle grande planche, composée de 24 grands motifs, en 2 formes différentes et en plusieurs tailles, et de 12 petits, pour les french. Sympa donc.

En ce qui concerne leur taille, les motifs pleins sont trop petits pour moi, mais en même temps, vu ma longueur, ça ne m'étonne pas. Je suis persuadée qu'ils peuvent convenir a une grande majorité.

La texture ensuite. L'effet est sympa, un peu texturé, pas du tout un effet tissu comme je le pensait a la base mais bien sympa quand même (vous pouvez le voir sur la photo).

Enfin, l'application, la tenue, le retrait... bon, bien sûr pour moi, c'est là que le bas blesse, comme d'hab avec les stickers en fait... C'est épais, faut pas se louper pour les coller parce que sinon on ne peut plus le décoller... bref, après plusieurs tentative infructueuses, j'ai décidé de les découper pour m'en servir en genre de motif. Et comme en ce moment on est en plein dans la mode "minion", je me suis amusée à leur faire une petite salopette en jeans à ces petites bêtes.

 C'est y pas chou? personnellement, j'ai adorer les porter, mes enfants ont kiffé, et mes amis... me prennent pour une folle, mais ça, j'ai l'habitude...

Pour le retrait maintenant. Attention, ça colle... Fort... enfin sauf sur le bord de l'ongle, où ça se relève très vite, genre en 1/2 heures avec une activité normale de femme non-princesse qui vaque elle même à ses obligations ménagères (keuwaaaaaaa!!!! c'est pas les leprechauns qui font ton ménage???? mais comment tu viiiis???) bref. mais pour les retirer, le milieu de l'ongle colle bien fort, j'ai cru que mes résines allaient venir avec...

Bilan donc : Je suis plutôt satisfaite, l'effet est sympa, l'adhérence est plutôt bonne, je dirais pour une soirée, une fête où on veut avoir des ongles rigolo, ça peut le faire. après si vous pensez les garder plus d'un jour, pour moi c'est mort c'est clair. Attention au retrait, peut être prévoir des papillotes pour les ramollir, afin de ne pas abimer la kératine de vos ongles.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, si vous voulez vous laisser tenter par ce jolis stickers, je vous invite à utiliser le code promo que vous trouverez à droite de votre écran, il vous donne droit à 10 % de réduction sur les produits non soldés.
N'oubliez pas non plus le concours des licornes par ici, qui dure encore jusqu'au 22 septembre à minuit.

Je vous dis donc à tout bientôt, et en attendant, prenez soin de vous.
Bisous à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire