mercredi 23 septembre 2015

Stamping Master #sauvage

Salut a toutes,

Comme d'habitude, on se retrouve en ce mercredi pour un nouveau Stamping Master.


Cette semaine, le thème est donc "sauvage"

Apres avoir longtemps réfléchi sur quelle bête sauvage j'allais bien pouvoir représenter, et ne pas avoir trouvé, vu que les motifs zèbre/tigre/léopard c'est pas forcément ma came, j'ai décidé de partir sur la "nature sauvage.

Et justement, je viens de recevoir une plaque idéale pour cela, qui ne viens pas de née jolie cette fois mais du site amazon.

Il s'agit de la plaque DER 14. Bon, on est d'accord que cette série de plaque est bien sur un concentré d'imitation de grandes marques, mais a un tout petit prix, en livraison gratuite, j'avoue que je n'ai pas résisté longtemps à en prendre une "pour tester".


Et d'ailleurs, a réception, grosse déception, ma plaque a une belle rayure en plein milieu, bien droite, un beau défaut quoi... bon ça n'empêche pas l'utilisation mais c'est embêtant. Cela dit, le vendeur après que je l'ai contacté m'a remboursée sans aucune difficultés. Mais bon, du coup, je n'en ai acheté qu'une de cette marque là (j'en ai acheté d'autres, mais on en parlera plus tard).


Je sait bien que ce NA a été décliné de très nombreuses fois, mais moi je l'aime bien etpicétout.


Pour le réaliser, j'ai d'abord fait un dégradé avec les vernis Colour alike B a sunset, B a sunshine et B a juicy tangerine, de la collection d'été de la marque), puis j'ai stampé mes motifs, en vert pour l'herbe en bas (qu'on ne voit pas trop) avec le vernis spécial stamp Laura Clauvi) et en noir pour les vert avec le Colour alike.


Je suis un peu déçue parce que le créative a un peu déformé ma tête de tigre sur le pouce (peut être que c'est moi qui m'y suis mal prise).


Voilà c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plus.

Ah si, je tenais a vous dire pour le concours, vu que je n'ai pas encore reçu tous les lots, vous avez de la chance, je repousse la date limite de participation d'une semaine, vous avez donc jusqu'au 30 septembre minuit pour participer...

Je vous dit a tout bientôt pour de nouvelles aventures, et en attendant, prenez soin de vous.

Bisous à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire