mercredi 9 septembre 2015

Stamping Master #vêtements

Coucou tout le monde,

On se retrouve en ce mercredi pour un nouveau stamping master.


Cette semaine, le thème est donc "vêtements", et j'ai choisi d'assortir mon stamping a une de mes tuniques préférées.


Voilà donc le résultat:


J'ai utilisé mon éternelle base blanche Miss europe pour le fond, le vernis spécial stamp Laura Clauvi vampire kiss pour le stamping, et pour le remplissage des motifs, une sélection de vernis Miss Europe : menthe à l'eau, vert flashy, jaune et orange.


Pour le motif du stamping inversé, j'ai utilisé la plaque BP11, ainsi qu'un dotting très fin pour le remplissage...
je vous conseille également d'avoir plusieurs tampons a stamping, ce qui permet de faire plusieurs patchs en même temps. Sachant que déjà là, avec 5 tampons, ça m'a pris une heure par main quand même.


Voilà, c'est fini pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plu...
Je vous dit à tout bientôt, et en attendant, prenez soin de vous.

Bisous a vous...


Ps : on oublie pas le petit concours comptage de licornes qui se déroule ici jusqu'au 22 septembre prochain...


4 commentaires:

  1. C'est hyper sympa ! Joli motif :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. OMG, une heure par main ! Quelle patience ! Cela dit, le résultat en vaut la peine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, les patchs, c'est long... peut être que je devrais m'acheter 5 tampons de plus :) :) :)

      Supprimer