samedi 5 septembre 2015

Monthly Mani Favorites #1

Coucou a toutes,

Aujourd'hui, on change un peu de style d'articles, j'ai décidé de vous montrer des nails arts que je fais au quotidien (oui oui, je change mes ongles tous les jours), mais sur lesquels je ne fais pas forcément un article...
Bien souvent je les montre sur IG, mais bon, certaines n'y ont pas accès donc..
Et aussi, en deuxième partie d'article, je vous parlerai d'artistes que je suis sur IG ou sur leurs blogs, en vous montrant leurs nails arts.

Prêtes? Va y avoir de la photo...


On commence avec ce nail art "sirène" que j'ai adoré porter...   je l'ai réalisé avec le vernis 522 de Colour Alike, posé sur une base noire, en utilisant des nails vinyls de chez Twinkled T.


On dit toujours que trop de strass tue le strass mais pour des ongles de sirène, faut bien ça non? il y a dans cette déco un mélange de strass de chez née jolie, de paillettes libres que j'ai trouvé en gros pot chez action (le mal ce magasin), de perles caviar de chez née jolie aussi et des petits morceaux de feuille d'or de chez What's your nail.


Alors, vous en pensez quoi?

Ensuite, une manucure réalisée avec la technique de "marbré à l'alcool", un joli camaïeu de bleus, pour un effet piscine.


Evidemment, je n'ai pas pu résister à l'envie de lui ajouter un petit one stroke


Voici un dégradé à l'éponge, réalisé avec Pirates of Penzance de Colors by Llarowe, et Black Saint de Colour Alike.


Le stamping viens de la plaque ZJ06 de chez née jolie.


J'ai juste repassé les motifs au pinceau fin avec Black saint, pour garder le coté holo.


Celui ci aussi vous a beaucoup plu sur IG, un dégradé japonisant, réalisé avec le 499 de Colour Alike et le nude du kit french manucure de Miss Europe.



Le stamping viens de la plaqueZJ06 de née jolie, encore une fois, et j'ai ajouté des petites fleurs toutes simples en one stroke.

Enfin deux petits, pas forcément super réussis, mais que j'ai bien aimé quand même..


Celui ci a été réalisé avec un marron crème (miss europe) et un stamping avec la plaque Hehe 71. J'ai ensuite rajouté les écritures a l'acrylique et fait un "dry brush de top coat mat et brillant pour un effet usé.

Celui ci me plaisait beaucoup, a part les yeux que je trouve hyper flippants lol (je suis d'ores et déjà en train de préparer un petit truc qui me permettra je l'espère de ne plus avoir a peindre ces yeux, ça prends un temps fou a faire et le résultat est moyen moyen)... la base était une saran wrap avec le barry M Foil effect doré, le colour Alike 543 et du noir. la saran wrap (manucure réalisée en tapottant des touches de vernis sur l'ongle à l'aide l'une petite boule de film alimentaire) c'est le meilleur moyen pour un effet "moucheté", un peu écailles. Et donc par dessus, avec de l'acrylique noire, j'ai fait la forme de mes écailles, et avec de la blanche bien bien diluée, j'ai ajouté des touches de lumière.

Voila c'est tout pour mes réalisations persos (c'est déjà pas mal hein?) voici maintenant les nails artistes dont je veut vous parler...

Tout d'abord kimiko, une fille super douée pour les nails arts fleuris, feuillus, japonisants un peu, j'adore ce qu'elle fait, et tout est fait a la main...


Vient ensuite Tenshi No Hana , une prêtresse, que dis-je une déesse du nail art en tout genre, je suis fans de tout ce qu'elle fait, et elle y met tant de douceur, c'est un plaisir.


Une autre nail artiste très très très douée, pleine d'idées toutes plus fun les unes que les autres, et avec un coup de pinceau a couper le souffle, je parle bien sur de Narmai.


Si vous voulez voir des marbrés a tomber, je vous conseille d'aller voir le compte de Irinahalo, vous ne serez pas déçue.


Enfin (qui a dit ouf?? ), du moins pour aujourd'hui, je ne pouvais pas vous laisser sans parler de Sveta Sanders... Qui ne la connais pas? cette fille a le don de faire des choses magiques avec une facilité tellement déconcertante que c'en est rageant... je la hais... non je rigole, mais... voila quoi... en voyant ses tutos vidéo, tout parait si simple et... non quoi...


Voila, c'est tout pour aujourd'hui, j’espère ne pas avoir été trop longue, lourde, ou que sais-je. Nhésitez pas a me le dire si c'est le cas.
N'oubliez pas non plus le concours "licornes" par ici, qui dure jusqu'au 22 septembre.
Je vous dit pour ma part a tout bientôt, et en attendant, prenez soin de vous.

Bisous a vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire