dimanche 24 janvier 2016

Le foil par Née Jolie #2

Coucou les filles!!!

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article sur mon partenariat avec la boutique Née Jolie, et je vais vous présenter le deuxième foil que j'avais choisi de tester.

Autant le premier avait des motifs bien définis, celui ci apporte plutôt de superbes reflets holographiques à votre vernis de base. 


Vous pouvez le trouver ici.

Tout d'abord, le produit en lui même. Vous allez recevoir une longue bande de foil, environ 1 metre de long, autant dire qu'il y a de quoi faire. Ce foil étant transparent, il faut repérer quel coté appliquer sur l'ongle pour transférer le motif, et c'est là le plus compliqué, c'est dire.... En fait, il suffit simplement de toucher chaque coté et vous remarquerez que le coté plastique, trés lisse, est le coté qui ne va pas sur l'ongle et le coté un peu "mat" est le coté qui s'applique sur l'ongle.


Une fois que vous avez compris cela, le reste est un jeu d'enfants.
On applique la colle spécial foil sur l'ongle, on attend qu'elle sèche bien (c'est important), et on applique son foil. Point final. si il y a quelque trous, on peut réapliquer du foil comme on veut, le motif n'étant pas régulier, ça ne fera qu'ajouter du reflet.

Pour vous le présenter, j'ai choisi de poser le magnifique vernis Cicuta de Penelope Luz.


Ensuite, j'ai appliqué la colle sur tout l'ongle et je suis venue coller mon foil aléatoirement, pour avoir des reflets bien différents.


Je trouve que çà apporte du pep's à la manucure, sans pour autant dénaturer la magnifique couleur du vernis en dessous.

Enfin je lui ai ajouté un stamping un peu python/ dragon/ jesaispasquoi, juste parce que j'aime bien le motif ... Et au top coat, on a quasi pas de craquelures, c'est génial.


Voilà les filles, j'espère que ça vous plaît. Si vous voulez retrouver ce produit, il vous suffit d'utiliser le lien que je vous ai mis plus haut, en oubliant pas de mentionner le code de réduction que vous trouverez à droite ici ---> 
N'oublier pas non plus le give away qui est en cours pour remporter un vernis miroir, il ne vous reste que quelques jours, il suffit de remonter quelques articles précédent et de me laisser un petit commentaire.

C'est tout pour aujourd'hui, je vous dit à tout bientôt et en attendant, prenez soin de vous.

Bisous à vous.

1 commentaire: