mercredi 6 janvier 2016

Stamping master #épiphanie

Salut à toutes!!!

On est mercredi, le jour du stamping Master, et je suis à l'heure!!! Magnifique.


Aujourd'hui, je vous parle d'un nail art que j'avais envie de faire depuis trééééés longtemps, et que j'avais vu chez Messy mansion.


Et puis, il y a peu, une amie du groupe FB Stamping and co - pour les pros, l'a refait aussi, (Elisabeth, si tu passe par là :) <3 ), ce qui m'a donc encore plus donné envie.

Mais quand même, j'ai voulu changer les couleurs.
Je suis donc partie sur un joli dégradé avec Lancelot de A England et Joanna de CBL. J'ai d'abord posé une couche de Lancelot et fait mon dégradé par dessus, et j'avoue que le résultat m'a bluffé... j'ai adoré la façon dont ces 2 vernis se sont "liés".


Et c'est là qu'arrive le stamping le plus arrachage de cheveux que j'ai jamais fait... 
Le truc de fou... 
J'ai utilisé les plaques BP 31 et 45, la ZJ03 et la XLR 07., un vernis a stamp noir et un peu d'acrylique noire. Et bien sur, mon tampon Clear Jelly, sans qui clairement, rien n'aurais été possible...
Comment j'ai fait?
J'ai d'abord fait le sol, en utilisant le motif "montagne" de la BP 45, ensuite les petites étoiles, avec la XLR 07 et du vernis doré (colour alike).
sur le pouce, je voulais une "grosse" étoile, J'ai pris celle de la ZJ 03.
Et enfin, le pire, les chameaux, en file indienne, placés sur le sol. Avoir bien mon motif sur le tampon, viser, placer, pas bouger... argggh... 
Et puis comme j'avais de la place, j'y ai mis aussi 2/3 palmiers, pour meubler tout ça.
A l'acrylique, j'ai fait mes rois mages, simples silhouettes sur les chameaux, avec une petite couronne en doré, et sur le tout ptit, le chargement, en noir et doré aussi.
Et voilà le résultat.


Bon, j'avoue sur ce coup là, j'étais hyper fière :p.

Voilà les filles, c'est fini pour aujourd'hui, je vous dit à tout bientôt, profitez bien de la galette et surtout, prenez soin de vous.

Bisous à vous.

2 commentaires: